annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème de tâches sur l'écran du nex 5

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
MADMOTION
Visiteur

problème de tâches sur l'écran du nex 5

Voilà je suis possesseur du NEX 5, mais j'ai un facheux problème de tâches sur l'écran...

Je voudrais savoir sachant que c'est chronique sur cette appareil.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
toonspirit
Explorateur

Le mieux c'est d'appeler le SAV ou le service conso (qui à mon avis va rediriger vers un centre technique.

C'est le traitement anti-reflet qui s'en va apparemment, j'ai vu plusieurs fois le cas chez les utilisateurs de Nex-5 (pas tout le monde, mais beaucoup ajoutent une protection écran sur leur appareil, ça doit aider)

J'espère juste que c'est pris en charge par la garantie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonjour,

Qu'entendez-vous par tâches sur l'écran ? Voulez-vous plutôt dire tâches sur les photos ?

rv.vadsony

profile.country.fr_FR.title
MADMOTION
Visiteur

Sur le moniteur, pas les photos, mais je n'aime pas du tout voir cela sur mon appareil sachant que je suis

maniaque avec mon matériel.

profile.country.fr_FR.title
toonspirit
Explorateur

Le mieux c'est d'appeler le SAV ou le service conso (qui à mon avis va rediriger vers un centre technique.

C'est le traitement anti-reflet qui s'en va apparemment, j'ai vu plusieurs fois le cas chez les utilisateurs de Nex-5 (pas tout le monde, mais beaucoup ajoutent une protection écran sur leur appareil, ça doit aider)

J'espère juste que c'est pris en charge par la garantie.

jrrmouli
Nouveau

Pour nous c'est pareil et ça a bien 'air d'être le revêtement qui s'en va...

Vous avez contacté le SAV ? Nous on nous l'a offert l'appareil alors vous imaginez bien que dans notre cas on va pouvoir se brosser...