Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tentez de gagner une TV 4K !

Emily_F
Contributeur
Contributeur
84 119  Visites

Une Barre de son Surround HT-CT260H sera offerte au gagnant de chaque pays participant, et le gagnant au niveau européen recevra une tv 4K de 65’’. Pour participer, il vous suffit de répondre aux questions ci-dessous. Facile ! Toutes les réponses se trouvent dans les vidéos suivantes : 

Règlement du concours :

1. Le concours est ouvert à toute personne physique, âgée de plus de 18 ans et résidant en France Métropolitaine, en Belgique, en Grande Bretagne, en Ireland, en Allemagne, en Autriche, au Portugal, en Suisse, dans les pays Nordiques, en Pologne, aux Pays bas, en Espagne et en Russie.
2. Aucun achat n’est requis pour participer à la compétition.
3. Afin de pouvoir participer à la compétition vous devez posséder un profil dans la « Communauté » Sony. Si vous n’en possédez pas encore un, vous pouvez en créer un gratuitement sur: http://community.sony.fr/t5/fr/ct-p/fr.
4. Les membres de Sony ou des autres agences ayant participées à l’organisation du concours ne sont pas autorisés à participer au concours.
5. Le concours désignera un gagnant par pays et un grand gagnant au niveau européen. Chaque gagnant au niveau local (13) recevra une Barre de son Surround HT-CT260H. Et le gagnant pan-européen (1) recevra une télévision 4K de 65’’ KD-65X9005A.
6. La compétition débutera le vendredi 31 janvier 2014 à 12h00 CET (midi) et se terminera le lundi 31 mars 2014 à 23h59 CET. Aucune participation ne sera acceptée après 23h59 CET le dernier jour de la compétition.
7. Le gagnant sera le participant dont la réponse à la question n°5 sera la plus proche du nombre total de soumissions reçues en Europe.
8. Le gagnant sera informé par mail dans un délai de deux (2) jours ouvrables après que la sélection ait été effectuée.
9. Si le gagnant ne donne aucune confirmation de réponse dans un délai de 72 heures après réception du mail de confirmation de gain, la société organisatrice se réserve le droit d’attribuer le gain à un autre gagnant.
10. L’envoi des dotations se fera au plus tard six (6) semaines après la date de réception de confirmation des gagnants.
11. Toutes taxes liées aux gains seront à la charge du gagnant.
12. Les gains ne pourront pas être échangés, cédés, ni remboursés. Aucune compensation financière ne sera octroyée.
13. La société organisatrice se réserve la possibilité de remplacer la dotation par un gain d’une valeur au moins équivalente ou d’une valeur supérieure en cas d’indisponibilité, ou pour quelque raison que ce soit, sans que sa responsabilité ne puisse en être engagée.
14. En participant, les participants devront avoir acceptés pleinement et entièrement ces Termes et Conditions.

Société organisatrice : Sony Consumer Marketing Europe, a division of Sony Europe Limited, The Heights, Brooklands, Weybridge, Surrey KT13 0XW, United Kingdom.

49 Commentaires
profile.country.FR.title
FreSh-KiSs
Membre

Good Luck All SONY ❤️

tahri80
Explorateur

Bonne chance à tous

kinote64
Nouveau
Vivement le 31 mars ... aupa BO !
chrbrun1
Nouveau

Merci pour ce concours qui va faire un heureux ou une heureuse !

ham.tyler
Nouveau
I have a dream !!
profile.country.fr_FR.title
elgood
Explorateur

Et bien, que le meilleur gagne.

sanhaye
Nouveau

Merci pour ce cadeau merveilleux que je vais sans doute gagner... :four_leaf_clover:

Et bonne fête à tous les z'amours !!! Cœur

kiki59960
Nouveau

bonjour,

première fois que je joue 

merci bisousssssssssssssssssssssssss

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonne chance à tous !

thinfcb
Explorateur
Le gagnant aura participé. Alors participons...
biraud
Explorateur

On  participe et on y croit :wink:

profile.country.FR.title
SB8888
Explorateur
Bonsoir ! Merci pour ce jeu ! Je vous laisse ce message car j'ai joué sous le pseudo SB88. Je me suis trompée, je suis dans votre communauté sous le pseudo SB8888 Merci de votre compréhension/rectification désolée & merci !
xavagt1
Explorateur
Bonne chance
jipeey
Explorateur

On peux toujours rêver ça ne coute rien:)

Kzeran
Explorateur
Je me suis tromper dans le pseudo j'ai mi mon nom et prénom au lieu de mon pseudo qui est : Kzeran
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Kzeran,

Il n'y a pas de limite de participation donc vous pouvez à nouveau remplir le formulaire.

Bonne chance,

Laetitia_A.

bebert0007
Explorateur
Aller on y croit, en tant que pro Sony, on pourrait me faire gagner 😃
sakura02
Explorateur
Bonjour, je tente ma chance avec plaisir !! Un grand merci en tout les cas ... Bonne chance à tous !! Je croise les doigts !! A bientôt ...
ismail95a
Explorateur

Bonjour c'est un rêve d'avoir un tv 4k de la maiheur marque Sony . Merci Sony pour toute c'est anné de bonheur dans la familles avec nous et avec mais amis aussi . Merci Sony , Ismail Laitar .

profile.country.FR.title
memakalo
Explorateur
Salut à tous , qui ne tente rien n'a rien ! Bonne chance à tous
profile.country.fr_FR.title
vaio71
Explorateur
Bonjour, c'est un MajorFriend qui va gagner.....Get lucky.
jomanti93
Explorateur

Bravo à Sony pour le concours,c'est une excellente idée, bonne chance à tous.

Sony, la grande classe:smileythumbsup:

juju81220
Explorateur
Où est le questionnaire ? Je ne le vois pas.
claire.baucheron
Explorateur

Merci pour ce concours...on croise les doigts 😉

dicramb87
Explorateur
Merci pour votre invitation et bonne chance à tous (c'est de saison avec le pollen ...)
ben.younes
Explorateur

Bonne chance

e38ab9e0.jpg

boussib
Explorateur
Bonne chance à tous
profile.country.FR.title
buozonq
Explorateur

plus la peine de jouer, car c'est moi qui a gagné :wink:

profile.country.FR.title
buozonq
Explorateur

et elle fonctionne terrible :devil:

charlychoco
Explorateur

Bonne chance à tous

itootheone
Explorateur
Que la force soit avec vous :slight_smile:
deodanie1
Explorateur
Bonne chance
Salfaix
Explorateur
Inscrit pour jouer à ce concours. Mais je n'ai pas beaucoup de chance...alors...bonne chance à vous !
hr0dw0lf
Explorateur
gl
jeandra55
Explorateur

Allez c'est pour moi

Jicepe
Explorateur
Je me souhaite bonne chance :))
NILGAN
Explorateur

Bonne chance à tous !:smileyhappy:

ali68kaya
Explorateur
insallah
profile.country.FR.title
Fudoza
Explorateur

Bonne chance à tous 

michroy
Explorateur
Good luck to you all guys!!!
dimnacza
Explorateur

4K in my room!

Atom35
Explorateur

Very dreams very nice....

hondo44
Explorateur
C'est vraiment un rêve Alors rêvons !!!!
HAMROUNI1981
Explorateur
Bonne chance à tous §§
geraldsola
Explorateur

Une image d'une qualité exceptionnelle... que chacun d'entre nous aimerais avoir dans son salon. Merci à Sony d'offrir une télévision 4K. Bonne chance à tous

profile.country.FR.title
fpelletier
Explorateur

Mon rêve ! :slight_smile: Bonne chance à tous !

procyon75
Explorateur
Formulaire fermé ? 😞
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Procyon75,

Oui ce concours est déjà clos. En revanche vous pouvez participer ici !

Bonne chance :slight_smile:

Laetitia_A

lecorse20
Explorateur

bonne chance a tous