annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

prise en mains hdr-cx740

profile.country.fr_FR.title
toulousin
Visiteur

prise en mains hdr-cx740

bonjour....voila je viens d acheter une hdr-cx740 pour remplacer la veille Sony...j utilisais Pinnacle studio 15 pour le montage de mes films..il semble que je ne puisse plus le faire non?? sinon voulez vous me donner vos astuces...est-ce que la camera bascule autolatiquement de la menoire interne a la menoire externe ??

comment sait on que la memoire est pleine ??comme je fais aussi beaucoup de photos depuis le camescope

en meme temps que du film comment savoir ou en est la saturation de la memoire soit par trop de photos soit par trop de films ?? ( j etais habitue a avoir 2 supports distincs pour les films et pour les photos

merci de vouloir bien m aider

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
tachou66
Nouveau

Bonjour,

tout est portant bien expliqué dans la notice? quand à la saturation mémoire indépendante photo film ,certainement pas. Ta carte mémoire ne peut montrer que la totalité de son occupation

profile.country.fr_FR.title
toulousin
Visiteur

merci de vouloir bien prendre sur tou temps pour m aider.Cependant je n ai pas vu sur la notice de reponse à mes questionnements..je sias maintenant qu il faut que je fasse tres attention au remplissage de ma carte memoire quelle soit interne ou externe. Mais pour le montage avec Pinnacle ? il n y a rien sur la notice  et le basculement d une memoire a l autre ?,

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

Pour basculer d'une mémoire à l'autre, je n'ai pas la Handycam sous la main, mais si je me rappelle bien, c'est menu>paramètres>stockage (ou mémoire?), et là, tu peux choisir entre mem interne ou ta carte.

profile.country.fr_FR.title
toulousin
Visiteur

ùerci Anthow...c est exact donc pas de probleme pour passer d une memoire a l autre..mais j ai tout un tas de questions qui ne trouvent pas de reponses sur le manuel et c'est donc a l experience que je fais appel je fais bien des essais mais je n ai toujours pas trouve comment faire un montage et si Pinnacle est utile..comment lire  ou du moins voir les derniers photos prises ou rush..bref ...je vais, je crois, en revenir a ma bonne vielle Canon qui a 8 ans d age .. le manuel est plus que vide

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Ce que tu dois prendre pour le manuel doit être le guide d'utilisation rapide, non ?

Parce que toutes les fonctions du menu sont expliquées dans le manuel (qui ressemble à un gros livret...

profile.country.FR.title
tachou66
Nouveau

Pour ce qui est de Pinnacle ,pour ma part j'ai abandonné .

Je te conseille de lire attentivement le comparatif sur le lien http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=50:tests&catid=35:video-numeri...

profile.country.fr_FR.title
Daniel37000
Visiteur

Bonjour,

J'utilise Studio 15 pour monter les films que je prends avec une Sony PJ740VE.

J'ai du monter la mémoire du PC à 16 Go pour bien travailler en mémoire cache.

Le dernier film monté dure 45 mn et a des images 1920x1080. c'est assez lourd,

mais j'ai gravé cela sur un blu-ray.

Salut.

profile.country.fr_FR.title
toulousin
Visiteur

bonjour.desole de repondre si tard.mais j ai voulu actualiser ma machine et apres l avoir emmene chez ma technicienne j ai eu des petits pb de sante ..bref..tout va bien maontenant....apres avoir pris une ou des rushs films j ai de mon cote cree un dossier dans la carte memoire, ensuite je transfere les rushs dans ce dossier et alors là je peux lancer pinacle 15...peux tu me dire ce que tu fait de ton cote car peut etre bien que je me complique !! d autre part peux tu me dire quelle carte externe il faut chosoir pour que l ecriture sur la carte memoire soit tres rapide car je fais des photos tout en filmant je voudrai choisir une Lexar 32 ou 64 mega 400speed

merci