annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

help : probleme d'écran sur VAIO VGC V3S - traits verticaux

mjp.fanton
Visiteur

help : probleme d'écran sur VAIO VGC V3S - traits verticaux

bonsoir,

mon vaio a une rentrée difficile :
Des rayures verticales sont apparues sur la droite de l'écran et s'étendent dangeureusement pour mes yeux... il est HS ?
l'UC est devenue bruyante (je pense que ce sont les ventilo) : j'ai nettoye au gaz neutre , c'est pas beaucoup plus silencieux...

quelqu'un a une baguette magique ?
merci par avance... :thinking:

8 RÉPONSES 8
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut mjp.fanton,

Soyez bienvenu au Club Vaio...

Contactez Vaio-Link...
http://support.vaio.sony.eu/computing/vaio/contacts/index.aspx?m=VGN-SR21M_S&l=fr_FR

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
gauthier972
Visiteur

meme probleme avec mon vgc-n3s j ai contacter le service client car il est actuellement hors garantie,

la reparation me couterait plus de 800 euros!!!!!!

je trouve ca excessif vu le prix de base de l'appareil pas loin des 2000 euros!!!! et le pire c'est qu il n y pas de sortie video pour le branché sur un LCD.....

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut gauthier972,

Savez-vous quel est le problème?

Carte graphique/carte mère?

Cordialement

profile.country.FR.title
mickmax
Explorateur

Slt avant que le miens me lache j'avais les memes symptomes a priori c la carte mere

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Je crois pas....le problème est toujours la carte graphique...mais comme elle est soudée à la carte mère, il faut remplacer la carte mère...

Cordialement et Bonne Année 2011...

profile.country.fr_FR.title
zarzak12
Visiteur

bonjour,

j'avais le meme probleme que vous du coup je me suis lancé dans le demontage complet pour acceder au chipset NVIDIA, j'ai alors demonté les ventilateurs et chauffé le chipset à l'aide d'un décapeur thermique jusqu'a se qu'il soit tres chaud mais pas trop non plus!!!!! ne pas pouvoir laisser le doigt 2s dessus...

j'ai alors redemarré mon VGC-V3S et miracle plus rien !!!!

La cause est simple, le chipset chauffe et se met en sécurité, le fait de le sur-chauffer enleve la sécurité.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci pour l'info...:smileywink:

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
hebours43
Nouveau

Message modifié par la modération

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

Merci de ne pas poster plusieurs fois la même réponse à travers les forums Cordialement, Mathilde, modératrice