annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

impossible d'ouvrir play store

RÉSOLU
profile.country.fr_GB.title
edoguill0
Visiteur

impossible d'ouvrir play store

bonjour, quand je lance le play store ca me marque "l'applicaton google play store s'est arrete"

merci d'avance pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Julien_SONY_France
Visiteur

Bonjour,

Voici une solution que nous espérons provisoire, mais qui devrait être fonctionnelle :

-Déverrouiller la tablette

-Aller dans « Applications et Widgets », en haut à droite de l’écran

-Faire défiler les icônes pour trouver « Play Store »

-Rester appuyé dessus, et déposer l’icône sur « Informations sur l’application » en haut de l’écran lorsque cette inscription s’affiche

-Dans le nouvel écran, sélectionner « Forcer l’arrêt » et valider.

-Choisir « Désinstaller les mises à jour » et valider.

L’application Play Store devrait alors être remplacée par « Android Market ». La lancer, et accepter la mise à jour, ce qui devrait régler le problème.

Merci de me faire savoir si cette manipulation règle votre souci.

Bien cordialement,

Julien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
profile.country.fr_FR.title
toony442
Visiteur

bonjour

jai le meme probeme que ledoguill0 :slight_frown:

cest dommage de sortir des mises a jour avec envcore autant de bugs...

merci davance devotre aide

profile.country.fr_FR.title
Pierre929
Visiteur

Bonjour,

Même problème, même message .. impossible d'ouvrir le Google Play Store depuis la mise à jour Androïd 4.0, message 'Application Google Play Store' s'est arrêtée', très gênant !

profile.country.fr_FR.title
Julien_SONY_France
Visiteur

Bonjour,

Voici une solution que nous espérons provisoire, mais qui devrait être fonctionnelle :

-Déverrouiller la tablette

-Aller dans « Applications et Widgets », en haut à droite de l’écran

-Faire défiler les icônes pour trouver « Play Store »

-Rester appuyé dessus, et déposer l’icône sur « Informations sur l’application » en haut de l’écran lorsque cette inscription s’affiche

-Dans le nouvel écran, sélectionner « Forcer l’arrêt » et valider.

-Choisir « Désinstaller les mises à jour » et valider.

L’application Play Store devrait alors être remplacée par « Android Market ». La lancer, et accepter la mise à jour, ce qui devrait régler le problème.

Merci de me faire savoir si cette manipulation règle votre souci.

Bien cordialement,

Julien

profile.country.fr_FR.title
toony442
Visiteur

Bonjour,

Merci bien cette solution a bien résolu mon problème je peux maintenant télécharger a nouveau des applications :slight_smile:

Bravo pour la rapidité :slight_smile:

Malgrè la rapidité de la réponse qui montre le sérieux de sony, c'est dommage de sortir une mise à jour tant attentendue avec autant de bugs....

profile.country.fr_GB.title
edoguill0
Visiteur

merci ca marche :slight_smile:  et pour l'application contacts ya t-l une solution ?

profile.country.fr_FR.title
Pierre929
Visiteur

Merci - cela a réglé mon problème :slight_smile:

profile.country.fr_FR.title
dg0811
Visiteur

bonjour

je viens d'essayé et ça marche merci

profile.country.fr_FR.title
massilia69
Visiteur

bonjour Julien ,

avez vous une solution pour notre recent problème de connexion ,

cf mon post par ailleurs  .

apparemment toute la communauté en france et a l'etranger ne peut plus utiliser les appli google play , store gmail , et talk depuis la release 1a ....

j'ai teste votre solution de downgrader vers androïde market ... mais sans succès .

Merci

profile.country.fr_FR.title
belek94
Visiteur

Même problème, meme symptomes et toujours aucune solution.

Un modo Sony dans le coin ?