annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

alpha 7 III en mode connecté

RÉSOLU
profile.country.FR.title
rallide
Membre

alpha 7 III en mode connecté

Bonjour, je suis passé avec capture one depuis quelques temps sans soucis majeurs. J'ai CO1 20 à jour et un alpha 7 III avec la version 3.10 à) jour. Je suis sous mac avec Catalina. J'ai réglé la connexion USB sur stockage de masse et activé réglage PC à distance. J'ai désactivé la fonction Bluetooth. Quand je branche l'appareil photo (test avec 2 cordons différents sur les 2 ports), capture one reconnait l'appareil car la fenêtre d'import apparait mais la fonction capturer ne fonctionne pas. L'écran du Sony reste sur mode USB stockage de masse. L'un d'entre vous aurait il une explication/solution ?

Bonne soirée

Yves

P.S.: la seule différence avec quand ça fonctionnait est le passage avec catalina.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
rallide
Membre

Oubliez mon précédent message, il fallait régler le mode USB sur PC à distance et pas sur stockage de masse !!!!! et en plus c'est logique, il suffisait que je réfléchisse un peu 😰😂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
rallide
Membre

Oubliez mon précédent message, il fallait régler le mode USB sur PC à distance et pas sur stockage de masse !!!!! et en plus c'est logique, il suffisait que je réfléchisse un peu 😰😂