annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour du micrologiciel IMPOSSIBLE

jessyfcm
Nouveau

Mise à jour du micrologiciel IMPOSSIBLE

Bonjour, Je possède un Sony a5000, et je souhaite télécharger une application. J'utilise don appareil et me rends dans les applications, et clique sur télécharger. Une feneêtre s'ouvre et me dit de mettre le micrologiciel a jour. Je branche donc mon appareil au PC, et me rends sur playmemoriescameraapps.com L'ordi a bien reconnu mon appareil, je vais donc dans la rubrique : "Mise à jour du microprogramme" et clique sur "verifier" Je télécharge le logiciel demande, je redémarre mon navigateur, et recommence l'operation, et mon navigateur me dit : "PMCADownloader a planté" je recommence, pareil.. J'essaie donc avec Google Chrome, ça ne marche pas non plus, Firefox pareil, et Internet Explorer de même.. Je désésp-re un peu, puis je découvre la page : "Assistance pour ILCE-5000, Logiciels et téléchargements" (http://www.sony.fr/support/fr/product/ILCE-5000#SoftwareAndDownloads) Je me dis que c'est cool, et je clique sur "Mise à jour du micrologiciel version 1.10 pour ILCE-5000 (Windows)", je clique et là.."505 - file not found" SVP aidez moi, car là, je déséspère. Comment mettre a jour le micrologiciel afin de télécharger des applis ? Merci 1000 fois à celui qui trouvera une solution ! Jessy
0 RÉPONSES 0