annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Nouvelle mise à jour système A7/R/S et A6000

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Nouvelle mise à jour système A7/R/S et A6000

Bonjour à tous

Il y a une dizaine de jours, une nouvelle mise à jour système est sortie pour les appareils Alpha A7, A7R, A7S et A6000. Vous pouvez la télécharger en utilisant ces liens cliquer sur un lien télécharge automatiquement la MàJ sur votre PC, rien de plus simple :slight_smile:

A7:  Win  Mac

A7R:  Win  Mac

A7S:  Win  Mac

A6000:  Win  Mac

 

Les nouveautés :

-Le temps de démarrage a été réduit. L'appareil démarrera environ 30% plus vite

-Le ILCE-6000 permet maintenant de filmer en 50p/25p (PAL) et 60p/30p/24p (en NTSC) en utilisant le format XAVC S, supportant des débits élevés. (Ici, la note officielle précise : "*When shooting movies in XAVC S format, ensure that an SDXC card of Class 10 or faster is used. Card should be formatted in the camera after camera has been updated." En gros, pour filmer en XAVC S, il faut une carte SDXC Class 10 ou plus. Il faut également formater la carte dans l'appareil photo après la MàJ)

 

J'espère que vous apprécierez ces améliorations, n'hésitez pas à poser vos questions ou donner vos impressions. Bonne utilisation :wink:

AM

 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Beauvais
Membre

Bonjour, y a t'il des mises à jour à faire pour les objectifs de mon kit ILCE 6000 Y. objectif zoom 55/210mm, version du firmware = ver 02 objectif zoom 16/50mm, version du firmware = ver 01 Si oui, comment fait on pour la mise à jour des objectifs sur un A6000 ? merci de votre réponse. Didier Beauvais
profile.country.FR.title
GabrielThibaud
Nouveau

Bonjour, Je possède un Sony A7R et je ne comprend toujours pas pourquoi il n'y a pas de mise à jour pour le A7R afin d'avoir les fichiers RAW décompressé.

BENJAMINDENANTES
Explorateur

Même remarque pour moi... C'est une honte de bidouiller et de compresser les fichiers raw!

Nous voulons la possibilité d'avoir de vrais raw! Toutes les communautés de tous les pays la réclame!

Chez sony on fait la sourde oreille a ce sujet... Bravo...