annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème avec mes rushs d'un A7SII

profile.country.FR.title
Micktoon
Nouveau

Problème avec mes rushs d'un A7SII

Bonjour, 

 

Une entreprise m’a demandé de filmer une exposition qu’elle tenait au sein de ses locaux. 

J’ai configuré l’appareil comme à mon habitude avec comme réglage de la 4 k à 30fps, seulement les rushs qui en sont sortis étaient totalement ralentis et anormalement bruité et en plus de ça pas du tout en 4 k, mais en 1920 x 1080. 

Y aurait-il une solution pour régler le problème ? Peut être une sorte de formatage des fichiers qui aurait pu être corrompu je ne sais trop quoi ? 

J’ai refait le test en réutilisant le pareil par la suite je n’ai pas eu de nouveau le souci. 

Je ne comprends pas d’où il peut provenir ! 

 

Merci beaucoup à vous ! 

Balises (4)
5 RÉPONSES 5
profile.country.BE.title
Marc_A_Sony_Ambassador
Membre

La fonction dual recording etait peut etre activee

das ce cas il y a deux enregistrements un en 4k et un mp4 en full hd

 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Micktoon,

 

Je me renseigne en interne et je reviens vers vous dès que je peux.

 

Bon dimanche !

 

Gracy

profile.country.FR.title
Micktoon
Nouveau

Je ne penses pas, surtout que les images en sorties sont à 30 FPS depuis les infos, mais l'image est ralentis à presque 400% voir plus. 

Du coup j'ai pas juste le format qui n'est pas bon, en plus de ça l'image est extremment bruité.

Je penses plus pour un bug logiciel ou hardware de l'appareil 

profile.country.FR.title
Micktoon
Nouveau

Bonjour Grace_C

 

Très bien merci à vous ! 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Micktoon, 

 

Nous nous sommes renseignés et il est difficile de dire quelle est la raison de ce problème. Malheureusement, il n'y a rien que nous puissions vous conseiller pour résoudre cela, mais si vous pensez que votre appareil a un défaut et vous souhaitez discuter de cela avec un technicien, n'hésitez pas à contacter notre Assistance aux coordonnées que vous trouverez ici : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement, 

Lorraine_A