annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sony alpha 68 avoir un retour sur ordinateur

vincent_grl
Nouveau

sony alpha 68 avoir un retour sur ordinateur

bonjour je cherche à savoir comment je peux avoir un retour caméra sur mon ordinateur avec le sony alpha 68

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
pierjoc
Passionné

Bonsoir

Il faut telecharger et installer Imaging Edge Desktop sur le site de Sony (dans le support l' A68) , vous devriez pouvoir piloter votre appareil avec le logiciel "remote" compris dans cette suite logicielle.

https://www.sony.fr/electronics/support/a-mount-body-ilca-60-series/ilca-68/downloads

 Page 42 fr du manuel en pdf de votre appareil, vous avez la demarche à suivre avant le branchement de votre A68, (elle concerne l'ancien logiciel mais le raccordement est le méme avec le nouveau) :

 

Raccordez l’appareil à votre ordinateur. Avec Remote Camera Control,
vous pouvez :
• Configurer l’appareil photo ou enregistrer une image depuis l’ordinateur.
• Enregistrer une image directement sur l’ordinateur.
• Procéder au déclenchement de prises à intervalle.
Configurez ce qui suit avant de l’utiliser : MENU - (Réglage) -
[Connexion USB] - [PC à distance]

 

Bonne soirée

Cordialement

Pierre   

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour,

"retour camera" ?

Je présume que vous voulez utilisez votre appareil comme webcam haut définition en ce temps de confinement comme beaucoup d'utilisateur le demande sur le forum.

Le logiciel Remote Control ne permet que la prise de photos via pc (pratique pour les photographes en studio).

Allez voir ce post :

https://community.sony.fr/t5/appareils-photo-alpha/ilce-7m3-hdmi-webcam/m-p/2735758#M6932

Il faut utiliser une carte d’acquisition hdmi pour avec un "retour camera" sur votre pc comme un webcam.

Cordialement.

profile.country.FR.title
pierjoc
Passionné

Bonjour

Mes excuses pour avoir sans doute mal interprété la question (comme le souligne Glaculok) , je m'étais focalisé sur le titre.

Cordialement

Pierre