annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Steady Shot A7S

RÉSOLU
Alexouille11
Nouveau

Steady Shot A7S

Bonjour,

Petite question sur mon sony A7S. Je l'utilise avec l'objectif FE 1.8/50, et le steadyshot n'est pas disponible. Quand j'essaye de l'activer, le message est le suivant : "non valide avec cet objectif".

Est-ce que c'est une erreur de ma part ? Ou bien ça ne marche vraiment pas avec cet objectif ? Merci à vous!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

  • L’option “Steadyshot” du menu du boitier A7S permet de prendre la main (activer/desactiver) sur le stabilisateur de l’objectif associé. Or, l’objectif SEL50F18F n’est pas stabilisé. Il est donc normal que le message « Non valide avec cet objectif » apparaisse à l’écran du boitier.

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Je me renseigne en interne.

En attendant, peut-être que @KDicop pourra vous venir en aide ! 

 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
KDicop
Contributeur

Bonjour Alexouille11,

 

Malheureusement le Steadyshot ne fonctionne pas entre l'A7S cet objectif, je ne saurai pas vous expliquer pourquoi mais je pense que ça vient du fait que ce soit un objectif APS-C et non Full Frame comme le boitier. Il en est d'ailleurs de même pour le 16-50 et le 55-210. Vous ne faites pas erreur :slight_smile:

 

Si vous avez l'occasion essayez le 55 mm 1,8 Zeiss qui est juste formidable pour la série A7.

Bon shootings,

 

KDicop

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

  • L’option “Steadyshot” du menu du boitier A7S permet de prendre la main (activer/desactiver) sur le stabilisateur de l’objectif associé. Or, l’objectif SEL50F18F n’est pas stabilisé. Il est donc normal que le message « Non valide avec cet objectif » apparaisse à l’écran du boitier.

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance