annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Attention Sony store: Durée de garantie et extension

Attention Sony store: Durée de garantie et extension

J'ai acheté un A6000 l'année dernière avec une extension de garantie de 1an sur le Sony Store

 

Je viens d'activer l'extension de garantie et il est indiqué que mon appareil est garantie jusqu'au 15 avril 2016 (moi je pensais que la garantie est de 2 ans comme partout + 1 année supplémentaire).

 

J'ai donc envoyé un email...chez Sony Store Online qui me renvoit vers chez Sony support qui me renvoit chez Sony Store etc...

 

Conclusion 

 

Il m'indiquent que la Garantie sur le Sony Store est de 1an et l'extension de garantie 1an soit 2 ans au total...

 

Bref n'acheter pas chez Sony Store...vous payer plus cher...que chez les distributeur Sony et la garantie est moindre...

 

 

A bon entendeur

1 RÉPONSE 1
xphilou29
Nouveau

Je viens de faire l'experience, appareil acheté sur le sony store en Avril 2014, a l'époque j'appelle on me confirme que la garantie est de 2 ans. Aujourd'hui j'ai un probléme, le store online n'existe plus, je finis par trouver le numéro SAV...garantie 1 an, j'ai l'impression de mettre bien fait ****** par Sony. Ensuite, le seul centre agrée se trouve dans le 68 donc bonjour pour faire réparer même en payant. Une belle arnaque, j'aurais du acheté chez Darty ou n'importe quel enseigne qui a pignon sur rue. Les produits sony, c est la premiere et derniere, ce ne sont pas de bonnes pratiques commerciales. De l'arnaque, volontairement il n'y a pas de mention de durée de garantie, je comprends pourquoi. Auj la personne au bout du fil n'avait pas l'air surprise. Très mécontent.