annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DSC HX400V - Connexion WiFi

philippe142
Nouveau

DSC HX400V - Connexion WiFi

J'utilise régulièrement mon HX400V pour filmer des spectacles. A cause du bridage vidéo à 29mn 59s, je suis obligé de stopper souvent et relancer l'enregistrement, ce qui m'oblige à me déplacer et à déranger mon entourage. Existe-t-il, ou bien est-il prévu une application WiFi qui permette de lancer, stopper et zoomer en mode Movie de la même manière qu'en mode photo ? Ce serait extrèmement utile sans violer la réglementation des 29mn.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, et bienvenue sur les communautés :wink:

Si vous utilisez PlayMemories mobile, vous devriez pouvoir gérer photos comme videos depuis votre smartphone, je me trompe ? N'hésitez pas à revenir dire si le problème est réglé ou si j'ai mal compris le problème, bonne journée :slight_smile:

PS : le HX 400V possède les connections Wifi et NFC, se qui rend l'appairage très simple :wink:

philippe142
Nouveau

(Désolé, j'ai répondu par le biais du mail, mais il semble que cela n'ai pas fonctionné)

Merci, Anthow pour votre intervention.

Certes par PlayMemories la commande en WiFi fonctionne avec mon smartphone Androïd, mais uniquement sur le mode "photo" et non pas sur le mode "vidéo". La molette de sélection ou bien le déclencheur vidéo engendre une interdiction sur l'écran.

Donc le problème n'est pas réglé.

Cordialement.