annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ampli Sony STR-DE475 coupe et affiche PROTECT

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
frederick62200
Visiteur

Ampli Sony STR-DE475 coupe et affiche PROTECT

Bonjour,
J'ai un problème avec mon ampli Sony STR-DE475 : au bout de  quelques minutes d'utilisation, il coupe et affiche en clignotant :  PROTECT. J'ai débranché tous les câbles, je l'ai démonté et nettoyé avec  une bombe à air. J'ai tout rebranché mais ça coupe encore en affichant  PROTECT.
Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour frederick62200,

L'amplificateur détecte un problème et se met en protection.

Utilisez exclusivement des enceintes dont l'impédance est comprise entre 8 et 16 ohms.

Si vos enceintes sont compatibles et comme il ne s'agit pas d'un court-circuit au niveau des câbles d'enceintes, le dysfonctionnement est interne au produit.

Je vous recommande de le faire vérifier par le service après-vente de votre distributeur ou à consulter cette page.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour frederick62200,

L'amplificateur détecte un problème et se met en protection.

Utilisez exclusivement des enceintes dont l'impédance est comprise entre 8 et 16 ohms.

Si vos enceintes sont compatibles et comme il ne s'agit pas d'un court-circuit au niveau des câbles d'enceintes, le dysfonctionnement est interne au produit.

Je vous recommande de le faire vérifier par le service après-vente de votre distributeur ou à consulter cette page.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
decrepy
Explorateur

BONSOIRMessieurs

j'ai aujourdhui le meme probleme mais comment aviez vous résolu le votre?

mon ampli home cinema à toujours fonctionner avec les memes enceintes et dimanche 02.08.15 protector clignote.A ce jour plus d'affichage amis s'allume avec un petit clic quelques seconde après comme s'il reconnaissait bien les enceintes.j'ai essyer de réintialiser en faisant power tout en tenant la touche  sound field on off enfoncée

JE NE TROUVE PAS LE model dans la liste de sony.model: STR-GX900ES

MERCI