annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

comment relier mon enceinte sony GTK-X1BT a mon televiseur sony KD-43X8309C?

RÉSOLU
profile.country.FR.title
gigibzh22
Nouveau

comment relier mon enceinte sony GTK-X1BT a mon televiseur sony KD-43X8309C?

mes deux equipements sont équipés du bluethoth mais est il possible de les apairer en bluethooth ou alors il faut passer par le biais de cable audio et si oui quel cable faut il achete?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
bougidruche
Membre

Hello,

 

Ce n'est pas une enceinte pour ce genre d'utilisation ! Mais bon, du son sortira c'est certain ! Branche la avec un simple cable audio / RCA en fonction des connectiques !

 

Philippe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
bougidruche
Membre

Hello,

 

Ce n'est pas une enceinte pour ce genre d'utilisation ! Mais bon, du son sortira c'est certain ! Branche la avec un simple cable audio / RCA en fonction des connectiques !

 

Philippe
djm994
Explorateur

Possesseur d une tv Sony kd55x8509c, je tiens à saluer comme toujours la qualité d image du téléviseur mais je reste mitigé sur l optimisation logicielle de l'appareil notamment en le débranchant du secteur pour ne pas consommer on se rend compte que  l'accès à certaines fonctions qui nécessitent une connection internet est plus longue. Comme  l action menu ou guide de la télécommande la mise en cache des données peut être longue. Par contre Sony reste réactif sur les mises à jours et c est un bon point. J espère que Sony pourra pallier au problème lors de futures mise à jours.