annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY HAP S1 - MODE D'EMPLOI

angus73
Membre

SONY HAP S1 - MODE D'EMPLOI

salut a tous. viens de recevoir mon lecteur reseau. marche nickel.super son sur mes elipson planet L.

par contre l'assistance sony nulle de chez nulle. pas moyen d'avoir le logiciel de transfert de fichiers. idem pour le mode d'emploi complet de la machine. si quelqu'un a une solution serais preneur car le au SAV ils parlent plus que limite le francais et pas moyen d'avoir un technicien. MERCI

15 RÉPONSES 15
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Je crois que Sony est en train de faire les dernières vérif pour le logiciel avant son déploiement.

Si vous avez des renseignements, vous pouvez les poser ici :wink: on essaiera de vous aider. (je suis utilisateur du HAP-Z1)

 

Dans un premier temps, si vous avez une tablet ou smartphone (android ou iOS non windows) vous pouvez télécharger l'app "HDD Audio Remote" qui permet de naviguer et controler votre lecteur. Et possède également une section aide qui normalement devrait prochainement inclure le manuel du lecteur. Pour le moment seul le manuel d'installation de "Music transfer" &" HDD audio remote" sont dispo.

angus73
Membre

salut clarklong

suis tres content du son de mon hap s1 (branché sur des elipson planet L). par contre je comprend pas qu'il vende un produit sans mode d'emploi ni logiciel.

pour le MUSIC TRANSFERT est il disponible pour le HAP S1 et ou puis je le telecharger.

par contre j'ai transferé toute ma musique dessus,400Go en MP3 320, et ca fait 2 jours qu'il traite les fichiers. est ce normal? MERCI

angus73
Membre

j'allais oublier. comme c'est un lecteur reseau,comment acceder aux fichiers qui sont sur mon nas et sur mon pc?

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oh c'est une combinaison qui doit être sympatique 😃 elle me font penser aux oreilles de Mickey :grin: Vous les avez en quelle couleur? n'hésitez pas à nous montrer des photos de votre set up musical :wink:

 

Manuel: C'est le problème de nos jours, avec toutes ces campagnes pour la lutte écologique, les manuels se font rares et en général tout est dématérialisé en pdf voir même depuis l'année dernière chez Sony, "online" seulement....et sans internet on fait comment? :S

 

Logiciel de transfer...il n'est toujours pas dispo. Je pense que moi même ou quelqu'un de chez Sony viendra poster ici la disponibilité. Le lecteur lisant pratiquement tous les types de fichiers musicaux, il suffit de faire un copier coller de votre bibliothèque. Le logiciel ne servira qu'a ripper les cd et les transférer vers le lecteur.

 

Le transfert des fichier se faisant par le réseau, cela prend un peu de temps. mais en général 500Go çà prend une soirée. Je vous recommande FORTEMENT la liaison filiaire au router pour que çà aille plus vite.

 

Enfin, ce n'est pas un lecteur réseau mais un lecteur de fichier musicaux dématérialisés. Le reseau ne sert que pour le transfer des données. La lecture ne se fait que pour les morceaux contenus dans le DDur.

angus73
Membre

voila mon install.20131115_134740.jpg

angus73
Membre

!!!

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Très jolie! Minimaliste et design à la fois! 😃

Ecoutez vous votre musique avec ou sans le DSEE?

angus73
Membre

J'écoute avec le dsee et je dois avouer que je suis bluffé par le son. Par contre je viens de renvoyer mon hap car il fait gresiller les enceintes.
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

:S c'est pas de chance çà!

Vous avez bien vérifié si c'était l'appareil qui était en cause et pas le cablage ?