annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Caméra HVR-HD1000E

profile.country.fr_FR.title
yariel
Visiteur

Caméra HVR-HD1000E

Comment avoir un bon son avec ma caméra HVR-HD1000E. Mes images sont impécables mais le son est accompagné d'un souffle que je n'arrive pas à éléminer.

Ce message a été modifié par: yariel

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_BE.title
jeacolin871
Visiteur

Il y a toujours un souffle avec les micros incorporés aux caméras. Ceci est dû aux interférences avec les éléments internes. Par ailleurs le son est beaucoup trop compressé.

Le seul moyen est une prise de son séparée soit avec un enregistreur (zoom H4 par exemple, pratique car très léger) soit par micros externes branchés sur la caméra (on n'évite pas la compression mais on n'a pas les interférences)

profile.country.fr_FR.title
yariel
Visiteur

Merci pour ta reponse. Cependant j'ai un module de son avec deux entrées XLR et une sortie jack stéréo pour attaquer la caméra que j'utilise avec un micro dynamique  pour éviter justement la compression mais le souffle reste toujours présent.

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour yariel,

Si vous ne trouvez pas d'explication à ce phénomène sur le forum, je vous recommande de contacter par téléphone le support technique après-vente produits professionels :

Tel : 0899 70 03 03 (1.35 € TTC l'appel + 0.34 € TTC/min)

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
yariel
Visiteur

je crois avoir trouvé une solution à mon problème.

j'ai utilisé un micro hf que j'ai dimunié la sensibilité et sur la caméra j'ai également dimunié le niveau du micro ce qui à éléminer le souffle et vraiment je suis très satisfait du son.

profile.country.fr_FR.title
yariel
Visiteur

Merci pour la solution je l'ai appliqué avec un micro hf SET EW 112-p et cela a bien marché

Chapeau à toi et rendez-vous pour d'autres solution.