annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Drivers pour HDRCX360VE

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Mike17200
Visiteur

Drivers pour HDRCX360VE

Bonjour,

Je viens d'acquérir une camèra HDRCX360VE et par ailleurs j'ai Corel Vdéo Studio Pro X3.

Lorsque je démarre ce programme et veux utiliser la fonction Capturer le programme me répond "Soit il n'y a pas de pilote installé dans le système, soit aucun périphérique n'est connecté" alors que la caméra est bien connecté sur un port USB.

Je pense que c'est un problème de drivers !!! Comment puis-je me procurer les drivers necéssaire pour la caméra HDRCX360VE ?

Merci de votre aide

Mike17200

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Mike17200,

Il n'y a pas de pilote particulier à installer pour nos caméscopes.

Raccorder le caméscope sur l'adaptateur secteur fourni, allumer le produit et ouvrir son écran LCD, appuyer ensuite sur "Connexion USB".

Si le caméscope n'est toujours pas reconnu, tester tous les ports USB disponibles sur votre ordinateur.

Il existe peut être plusieurs méthodes d'importation des séquences vidéos (USB ou IEEE1394) dans le logiciel. Assurez-vous que le logiciel soit correctement configuré en contactant son éditeur.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Mike17200,

Il n'y a pas de pilote particulier à installer pour nos caméscopes.

Raccorder le caméscope sur l'adaptateur secteur fourni, allumer le produit et ouvrir son écran LCD, appuyer ensuite sur "Connexion USB".

Si le caméscope n'est toujours pas reconnu, tester tous les ports USB disponibles sur votre ordinateur.

Il existe peut être plusieurs méthodes d'importation des séquences vidéos (USB ou IEEE1394) dans le logiciel. Assurez-vous que le logiciel soit correctement configuré en contactant son éditeur.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
Mike17200
Visiteur

Merci Rodolphe

Je crois que le mieux est que je passe par PMB.

Cordialement

Mike17200