annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Importer photos depuis la carte SD du camescope

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
Mucileo
Visiteur

Importer photos depuis la carte SD du camescope

Bonjour,

je ne suis pas propriétaire de mon caméscope HDR-XR55OVE depuis longtemps, donc peu d'expérience.

Voici mon problème.

Au retour de mon premier voyage, j'ai pu sans problème importer les séquences filmées (sur disque dur) ainsi que les photos (sur carte SD) vers mon ordinateur.

J'ai, par la suite, effacé les séquences filmées du disque dur, les photos sont demeurées sur la carte SD.

Récemment, j'y ajouté quelques nouvelles photos; je voudrais les importer vers le PC, mais mon utilitaire d'importation PMB ne les trouve pas: impossible de les voir, les sélectionner , donc les importer.

J'ai essayé d'accèder au caméscope via le lecteur dans mon explorateur, mais ce n'est manifestement pas fait pour ça.

J'ai aussi essayé de retirer la carte SD et de la lire directeur sur mon lecteur de carte, mais peine perdue; je suppose qu'il s'agit d'un format propriétaire.

Alors si quelqu'un à une suggestion il est chaudement le bienvenu :wink:

Merci d'avance à toutes les bonnes volontés,

Michel

Balises (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Michel,

Désolé pour le délai de cette réponse.

Le format des images est standard JPEG.

Il y a du avoir une corruption des données sur la carte mémoire, ce qui la rend illisible.

Si votre carte mémoire est de marque Sony, un utilitaire de récupération de données est disponible ici

Sinon contatez le fabricant de la carte pour restaurer vos données.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Michel,

Désolé pour le délai de cette réponse.

Le format des images est standard JPEG.

Il y a du avoir une corruption des données sur la carte mémoire, ce qui la rend illisible.

Si votre carte mémoire est de marque Sony, un utilitaire de récupération de données est disponible ici

Sinon contatez le fabricant de la carte pour restaurer vos données.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France