annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mon camescope DCR-TRV22, comment le faire reconnaitre par vista

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
tatacoco_clarinette
Visiteur

Mon camescope DCR-TRV22, comment le faire reconnaitre par vista

Bonjour,

Comment faut il faire pour raccorder mon DCR-TRV22 à mon ordi ( j'ai w vista) l'ordi ne reconnais pas le camescope, j'ai déjà installé le cd-rom qui l'accompagnait.

pouvez vous me trouver une solution pour que je puisse graver mes miniDVs sur l'ordi.

merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour tatacoco,

Le transfert de la vidéo en USB n'est pas compatible sous Windows Vista (ni Seven).

Utiliser un cordon I Link pour raccorder le caméscope à l'ordinateur. Ce dernier doit être équipé d'une prise IEEE1394.

Il existe 2 types de prises à 4 ou 6 broches, choisissez celle adaptée à votre PC :

VMC-IL4415 ou VMC-IL4615

Utilisez ensuite un logiciel comme Movie Maker de Windows pour l'acquisition des séquences vidéo.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour tatacoco,

Le transfert de la vidéo en USB n'est pas compatible sous Windows Vista (ni Seven).

Utiliser un cordon I Link pour raccorder le caméscope à l'ordinateur. Ce dernier doit être équipé d'une prise IEEE1394.

Il existe 2 types de prises à 4 ou 6 broches, choisissez celle adaptée à votre PC :

VMC-IL4415 ou VMC-IL4615

Utilisez ensuite un logiciel comme Movie Maker de Windows pour l'acquisition des séquences vidéo.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France