annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

visualiser date des vidéos

profile.country.fr_FR.title
rose79220
Nouveau

visualiser date des vidéos

bonjour,

j'ai un camescope DCR-DVD 403 E, avec les photos que j'ai sauvegardé sur mon ordi, pas de problème, la date de la prise de vue est indiquée d'office, j'aimerais faire de même avec les vidéos que je sauvegarde sur mon ordi, car actuellement je n'ai aucune indication qui apparaît, ce qui rend le classement difficile. merci à qui pourra m'éclairer.

2 RÉPONSES 2
profile.country.en_GB.title
-charlie-
Visiteur

Bonjour rose79220,

Bienvenue sur les forums Sony.

Regardez ces informations [en anglais]

http://kb.sony-europe.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?St=214,E=0000000000013245133,Key=7576,SXI=1,Case=o...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
rose79220
Nouveau

bonjour,

merci pour la réponse, mais j'arrive à voir la date jusqu'au moment où je récupère mes vidéos sur mon ordinateur. Jusqu'à présent j'enregistais mes vidéos sur mon pc sans mettre la date des prises de vue. Afin de faire mon classement (très important) il serait bien que je puisse savoir à quelle date la vidéo a été prise.

Je ne suis pas sure que mon explication est claire donc je vous explique :

je prends vidéo sur mon camescope sony sur dvd directement, j'enregistre les vidéos sur mon ordi à l'aide de picture package, et j'efface le dvd de mon camescope. A partir de ce moment là je n'ai plus aucune indication de la date sur mon ordinateur ..... sauf s'il existe un moyen que j'ignore.

merci de votre attention

cordialement