annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Xperia SP Bloqué.

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
Vlarke
Explorateur

Sony Xperia SP Bloqué.

Bonjour,

 

Hier soir comme tout les soir j'ai mit mon GSM en recharge sur ma table de nuit, activé le reveil et mit le mode avion.

Ce matin, le reveil sonne mais plus moyen de rien faire sur le gsm. Je l'ai debranché du chargeur, les leds sont restés en vert. l'ecran en noir et l'alarme reveil qui continue a sonner.

J'ai decouvert le gros point du faible d'une batterie inamovible.

Avant de le balancer par la fenetre j'ai été le mettre dans une piece pour ne plus subir la sonnerie des reveils (vue que j'en ai 3)

Bref, je me suis dit qu'en revenant ce soir, j'espere qu'il sera dechargé et cela pourrait peut etre regler mon probleme.

Je vais test aussi la manip ON/OFF et volume +.

Je l'ai depuis un mois...

Je commence serieusement a avoir des doutes sur la politique SONY. Apres ma mésaventure avec la tablette Xperia Z (ghostTouch) et le service apres vente d'un sonycenter, mon GSM Xperia U (Memoire vive inadapté) et maintenant le Xperia SP. Encore heureux que le Tv Sony fonctionne encore (je touche du bois) :cry:

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
Vlarke
Explorateur

J'ai effectivement trouvé la reponse sur le forum.

 

Remove the back cover.

Press and hold down the OFF button using the tip of a pen or a similar object.

The device turns off automatically.

 

Do not use overly sharp objects that could damage the OFF button.

 

If problem persists you can do a repair of the phone software via Sony PC Companion:

 

Click on this link to get Sony PC companion:

http://www.sonymobile.com/gb/tools/pc-companion/

 

Start PC companion, start "Support Zone", start "Update phone software" and click on "Repair".

Follow the on-screen instructions.

 

Ouf, et ca fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir aramelle,

 

Je suis désolée d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre smartphone. Avez-vous contacté Xperia Care à ce sujet ? Ils pourront vous aider, ou organiser une réparation si nécessaire. Voici la page vous indiquant tous leurs points de contact : http://www.sonymobile.com/fr/support/contact-us/

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

thierry-tanguy
Nouveau

ça marche ! C'était tout bête, mais encore fallait-il savoir que ce bouton OFF existait, et où il était caché (PS : Sous la coque arrière du téléphone, dans le bas, sur mon Xpéria SP) On appuie dessus 2 ou 3 secondes ... et le téléphone redémarre ! Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
profile.country.fr_BE.title
Vlarke
Explorateur

Correction: "tablette xperia s" :tongue:

profile.country.fr_BE.title
Vlarke
Explorateur

On/off + volume vers le haut ne fonctionne pas.

J'ai toujours un ecran noir et la led allumé en vert.

Reste plus qu'a attendre son dechargement... :angry:

 

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Vlarke,

 

Je suis navrée de voir que personne n’a expérimenté le même problème avec son XPeria SP ou bien n’est en mesure de vous aider. Il existe un forum d'entraide spécialisé dans les problèmes concernant les mobiles et smartphones, peut être pourriez-vous y trouver plus de conseils ? Le seul petit bémol est que le forum est disponible uniquement en langue anglaise…

 

http://talk.sonymobile.com/community/support

 

Passez une excellente journée!

 

Laetitia_A

 

profile.country.fr_BE.title
Vlarke
Explorateur

J'ai effectivement trouvé la reponse sur le forum.

 

Remove the back cover.

Press and hold down the OFF button using the tip of a pen or a similar object.

The device turns off automatically.

 

Do not use overly sharp objects that could damage the OFF button.

 

If problem persists you can do a repair of the phone software via Sony PC Companion:

 

Click on this link to get Sony PC companion:

http://www.sonymobile.com/gb/tools/pc-companion/

 

Start PC companion, start "Support Zone", start "Update phone software" and click on "Repair".

Follow the on-screen instructions.

 

Ouf, et ca fonctionne.

aramelle
Explorateur

Bonjour , Pourriez vous me venir en aide , mon téléphone Sony Xperai SP recemment acheté , ne fonctionne soudainement plus. Hier  l'écran est devenu noir mais n'a plus voulu se rallumer et je n'ai rien trouvé pour le faire fonctionner à nouveau. J'ai entendu  un son plusieurs fois en appuyant sur la touche en bas à droite et l'appareil a sans doute pris des photos, c'est le son qui me l'a fait pensé.

En  fin de journée, en  me conectant sur mon ordinateur, j'ai pu voir les photos , grace à l'application sony bridge for mac. j'ai lu sur internet que ce problême est decrit par plusieurs personne, pouvez vous m'expliqué comment faire poiur fair a nouveau fonctionner mon téléphone ?

Je suis déçue de mon achat, car ce problême s'est déjà produit  dès le surlendemain de l'achat du téléphone qui est sous garanti. heureuement cette fois là, il s'était remis à fonctionner quelques heures aprés sans que j'ai fait quelque chose de particulier....

 que puis je faire cette fois . merci de votre aide. CDT

aramelle
Explorateur

Quelqu'un pourrait -il avoir la gentilesse de me traduire cela en français . je ne comprends pas tout. merci Cordialement

 

aramelle
Explorateur

Bonjour, quelqu'un aurait'il une solution pour rallumer mon téléphone dont l'écran est noir depuis hier aprés-mdi.  le téléphone ne se rallume plus...hier j'entendais toutefois un son quand j'appuyais sur la touche  en bas à droite de l'écran. et le son de l'appareil photo aussi.

 en me connectant à mon ordinateur un mac , j'ai reussi à voir les photos via sony bridge for mac.

 

Je ne sais pas si la batterie est encore chargée ce jour, bien que j'ai connecté le téléphone sur l'ordinateur , rien ne s'allume, et je n'entends plus aucun son...je ne sais pas quoi faire ,  je ne peux plus travailler ....

Merci de votre  aide éventuelle...

CDT

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir aramelle,

 

Je suis désolée d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre smartphone. Avez-vous contacté Xperia Care à ce sujet ? Ils pourront vous aider, ou organiser une réparation si nécessaire. Voici la page vous indiquant tous leurs points de contact : http://www.sonymobile.com/fr/support/contact-us/

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Pekka001
Nouveau

Ooooh merci merci bcp pour l'imformation it's woke