annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Transférer des ebooks pour kobo sur ma liseuse

profile.country.fr_FR.title
lisebilien
Visiteur

Transférer des ebooks pour kobo sur ma liseuse

Bonjour,


Je viens d'acheter des ebooks sur le site de la Fnac (pour les liseuses Kobo) et maintenant je n'arrive pas à trouver la bonne explication (à jour et pour le bon modèle de liseuse) pour transférer mes achets sur ma liseuse. Il me semble que c'est possible de le faire (je l'espère en tout cas !)


J'ai le modèle PRS-T1.


D'avance un grand merci si vous avez des réponses claires et simples (j'aime plus lire que bidouiller jusqu'à pas d'heure la liseuse et l'ordi !).


Lise


3 RÉPONSES 3
profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Avec Google vous pouvez trouver d'innombrables livres, sans aucun achat...

Et pour les transfèrer du PC à la liseuse, utilisez Calibre.

profile.country.fr_FR.title
lisebilien
Visiteur

Merci de l'info !

Cela ne répond pas tout à fait à mon problème mais c'est toujours bon à savoir...

Lise


profile.country.fr_FR.title
bucheron
Membre

Bonjour,


Cela ne répond pas tout à fait à mon problème


Là ou vous parlez de votre problème, il y en "x" potentiels. Difficile donc d'être précis au regard de vos propos.

Le plus probable est que vous rencontrez des difficultés avec les DRM et / ou le transfert de l'epub sur liseuse.


D'avance un grand merci si vous avez des réponses claires et simples (j'aime plus lire que bidouiller jusqu'à pas d'heure la liseuse et l'ordi !).


La réponse d'eleafar me parait claire et simple. Elle ne semble pas l'être pour vous.Rassurez-vous, nous allons trouver comment nous comprendre. Mais SVP, si vous aimez lire, faites l'effort de recherhcer, sur ce forum ou ailleurs, une réponse à vos difficultés. Car avoir du mal à mettre sur liseuse un epub acheté, cela fait partie des questions récurrentes...

Et si vraiment vous ne trouvez pas réponse à vos diffcultés, c'est que vous aurez mal cherché. Je déconne, un peu, mais pas complètement.

Si vraiment vous ne trouvez pas réponse à vos diffcultés, revenez avec des éléments précis, nous tenterons de vous aider.


Bonne soirée.