annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BDV-E2100 connecter le pc en optique sans perdre la télé en hmi ARC possible?

mowtcho
Nouveau

BDV-E2100 connecter le pc en optique sans perdre la télé en hmi ARC possible?

Bonjour, je rencontre un souçi car, j'ai raccordé ma télé par hdmi ARC et tous les péripheriques branchés à celle-çi fonctionne bien avec le home cinema, même le pc si je configure la sortie audio sur la télé, le seule hic c'est que la télé éteinte biensûr çe n'est plus possible.

J'ai donc installé un cable optique entre mon pc et le boîtier, mais je rencontre du coup un deuxieme souçi ... celui-çi reconnait l'entrée optique comme celle de la TV et non pour la fonction AUDIO, se qui du coup me coupe de tous les son provenant de la télé, ainsi que les appareils branché dessus, c'est embetant, et je ne pense pas pouvoir branché mon ordi avec des câble rca sur le boîtier, puis j'e crains que sela donne le même résultat c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas configurer quel type d'entré on souhaite affilier aux differente fonction, genre hdmi pour fonction tv et optique pour la fonction audio, car sa coupe l'utilisation de l'appreil sans garder la télé allumé en permanence ... j'espère avoir une reponse, ou savoir si une simple mise a jour ne pourrai pas corriger se gros défaut, merci.

0 RÉPONSES 0