annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

enregistrer avec rdr-hx650 un signal de BOX

profile.country.fr_FR.title
rebillaud
Visiteur

enregistrer avec rdr-hx650 un signal de BOX

BONJOUR

comment enregistrer un signal venant d'une  box avec un RDR-HX650

estce possible ?

merci

BR

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

il y a des chances que votre "box" possède un système de protection contre les copies... Il faut vous informer auprès de votre fournisseur d'accès ou sur leur forum. S'il n'y a pas de signal anti copie, vous n'aurez pas de problème pour enregistrer si vous avez les connexion adéquat. 😃

Balises (1)
oxbowboy
Nouveau

Bonjour, J'ai un graveur de DVD # RDR-HX650 avec un HDD de 160go. Je recevais auparavant la TV via Canalsat et je n'avais aucun problème pour enregistrer des programmes soit sur HDD soit DVD. Aujourd'hui, j'ai une box SFR (avec HDD) et, hormis la connexion Péritel, qui ne me permet pas d'enregistrer en HD, je ne peux le faire apparemment via le câble HDMI dont est pourvu ce graveur. D'autre part, le tuner de mon appareil reconnait bien les signaux TV, mais je ne sais pas s'il est doté de la TNT..... ??. En tous les cas, j'ai une image "rétrécie" en hauteur et bien entendu, tout est déformé (aplati) avec une piètre qualité. Ayant égaré de toutes façons la notice suite à un déménagement, je commence à m'arracher les cheveux 😞 Pourrais-je avoir quelques explications pour: • enregistrer correctement avec une bonne qualité d'image (soit par la box, soit par le téléviseur qui est doté de plusieurs Péritels et HDMI, tuner TNT intégré) • résoudre le problème d'images du Tuner de l'appareil • éventuellement, trouver une notice à télécharger (ce qui serait idéal, bien que je doute qu'elle soit à jour des fournisseurs d'accès actuels et surtout du matériel qui m'intéresse..... Ce matériel doit avoir environ 6/7 ans.....) • existe-t'il une solution de transfert entre le HDD de mon matériel, et celui de la box ? (comme c'était le cas avec le décodeur satellite que j'utilisais auparavant) • enfin, est-il aisé de mettre un HDD plus important (>500 Go) que celui présent ?? Est-ce du SATA ou ???? Merci d'avance pour les réponses :):):):)