annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Home Cinéma SONY BDV-E2100

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Angelise64
Visiteur

Home Cinéma SONY BDV-E2100

Bonsoir,

Je serais tres interessee par le home cinema sony BDV- E2100 qui vient de sortir mais je n'ai aucun avis sur ce produit. quelqu 'un le possede t'il et savez vous si je peux accrocher les enceintes arriere au plafond ou en haut du mur?

Je vous remercie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oui vous pouvez accrocher les enceintes au mur, mais pas au plafond en revanche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oui vous pouvez accrocher les enceintes au mur, mais pas au plafond en revanche.

Bonjour j'aimerai savoir comment on fait pou bien réglé le son du home cinema SONY BDV-E2100 car il me semble que le son est pas fort du tout et le volume monte que jusqu'à 30 amprs que c'est un 1000 watt comment celà se fait?
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il ne faut pas oublier que même si la chaine fait 1000W... vous avez de petites enceintes satellites :wink:

Après vous trouvez le niveau sonore faible à partir de quelle source?

phdujet
Explorateur

je viens de l'acquerir en remplacmeent d'un DAV 230 . Contrairement à ce dernier , les fils des enceintes du E2100 sortent directement de celles-ci ( pas de bornier comme sur mon ancien home ) ce qui a nécessité que je les coupe à 1m50 , vu que lors de la rénovation de ma maison, j'avais  passé des gaines + prise HP pour l'installation de mon home cinema.

La connexion réseau et le DNLA sont un plus ( c'est ce que je cherchais en fait) pour limiter le nombre d'appareil dans le meuble télé . Je teste ce mois-ci le" music unlimited" et si le concept (et le prix) sont intéressant , la mise en oeuvre est déroutante ; Entre le PC , le smartphone (Xperia) et le E2100 , ce sont 3 interfaces et surtout aucunes cohésion dans les utilisations qui sont offertes ; sur le téléphone(LT15) l'appli plante très ,très souvent, la rendant quasi inutilisable. le E2100 ne permet pas certain choix possible sur les 2 autres média (par ex. accès un un album précis dans une liste de lecture en conprenant plusieurs , ce qui oblique à sauter toutes les pistes( 1 à 1 !!)  que l'on ne veut pas écouter ) . au final  seul le PC est vraiment pratique et utilisable .   

Bémol du E2100 pour l'aspect musique : l'égaliseur assez basique et restreint alors que les tag des MP3 permettent d'optimiser -automatiquement- en fonction du genre de le musique