annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Assistant de connexion bluetooth inactif

profile.country.FR.title
papaugo12
Nouveau

Assistant de connexion bluetooth inactif

Depuis que je suis passé à Windows 8 en remplacement de W7 sur mon VAIO VPCEJ1C5E, je ne peux plus utiliser ma souris Logitech V470 connectée en bluetooth.

J'ai bien téléchargé le nouveau pilote de connexion bluetooth paru récemment sur le site de Sony ainsi que la dernière version du logiciel Logitech Set Point P version 6.50.152.

Ma souris n'est plus détectée par mon portable et il ne m'est plus possible d'obtenir sur l'écran, l'assistant de connexion bluetooth qui fonctionnait auparavant avec W7.

Dans mes programmes j'ai toujours le raccourci de cet assistant de connexion, mais impossible de le lancer.

Ma connexion WiFi fonctionne, le bluetooth est activé dans les paramètres de W8, sur le Network le bluetooth est bien sur "ON" , quand je vérifie les paramètres de la souris, l'ordinateur confirme que ce périphérique fonctionne correctement.... Bien entendu, j'ai aussi changé les piles de la souris.

Je ne sais plus où chercher pour faire fonctionner cette souris.

Quelqu'un a t'il une idée pour réactiver cet assistant de connexion bluetooth qui permettait de réaliser la connexion en appuyant sur reset sous la souris  ?

Remerciements pour votre aide.

12 RÉPONSES 12
profile.country.FR.title
papaugo12
Nouveau

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse , mais quand je clique sur le lien proposé, j'obtiens le message suivant :

profile.country.FR.title
papaugo12
Nouveau

Suite de ma réponse précédente,

Message reçu:  TELECHARGEMENT INDISPONIBLE inscrit en rouge !

Depuis l'impossibilité de trouver une solution, je m'étais dépanné avec une souris fonctionnant avec un emetteur radio.

Mais entre temps, j'ai eu l'occasion de vérifier le bon fonctionnement de la souris en bluetooth sur un autre matériel neuf configuré avec Windows 8. Cela a fonctionné parfaitement bien !

Il s'agit donc d'une configuration de Windows 8 sur mon ordinateur qui n'est pas correcte.

J'avais abandonné l'idée de faire fonctionner le bluetooth sur cet ordinateur, mais je vais relancer Sony pour savoir ce qui est possible de faire.

Ce qui me gêne, c'est que dans une réponse de Sony, il m'avait annoncé que le support technique n'était pas acquis pour les matériels sur lesquels on avait changé le système d'exploitation d'origine.

Que puis je faire pour contacter un technicien compétent qui accepterait de me dépanner  ?

Remerciements pour vos conseils.

alice27
Nouveau

Bonjour, Voilà, j'ai le SONY VAIO SERIE E - SVE1513B1EW.FR5, donc avec windows 8, et il y a quelques jours il m'a proposé de faire une mise a jour de windows donc en windows 8.1 . Sauf que depuis ou peut être avant je n'avais pas re tester avant la mise à jour, je n'arrive pas à envoyer de ficher en bluetooth de l'ordi au téléphone et inversement. Dès que je fais jumeler, cela connecte le téléphone mais directement après il met non connecté, alors que le bluetooth de l'ordi ainsi que du téléphone sont en marche ... Quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair ? Merci