annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connexion sur TV via adaptateur VGA - RCA

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
comics56
Visiteur

Connexion sur TV via adaptateur VGA - RCA

Bonjour,

Je possède un sony vaio SVE1511C5E (acheté en 2012) et j'ai fait l'acquisition récente d'un adaptateur VGA vers RCA pour relier mon ordinateur à ma TV philips cathodique (Eh oui ça existe encore). Malheureusement je n'ai aucune image et aucun signal. J'ai fait le même essai sur mon écran plat samsung et j'ai le même résultat. Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp ?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Si vous ne pouvez pas essayer avec une autre tv...vous avez besoin de contacter le SAV...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir comics56,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Avez-vous essayé les touches Fn+F7?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
comics56
Visiteur

Oui, mais quelque soit le mode sélectionné, je n'ai aucun signal. En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé d'autres utilisateurs qui ont eu ce type de problème mais cela date de 2007. Apparemment ce serait un problème de mises à jour mais celles qui ont été utilisées il y a 5 ans ne sont plus d'actualité donc pour le moment je n'arrive pas à trouver la solution

Merci d'avance pour votre aide

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonjour,

Et ce modèle avec deux cartes graphiques...est un peu plus dificile...

Avez-vous essayé de contacter le SAV, ici?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
comics56
Visiteur

oui j'ai contacté le SAV mais ils m'ont annoncé que cela ne faisait pas parti de leur prestation et que je devais contacter le fournisseur de l'adaptateur !!!! d'où mon appel à l'aide.

Cordialement

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Je crois que vous avez une carte graphique Nvidia...est-ce qu'il y a des options dans le panneau de Nvidia qui peut résoudre le problème?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
comics56
Visiteur

Bonjour

Tout d'abord merci pour vos réponses et bonne année 2013

Ma carte graphique est une radeon HD 7550M. J'ai essayé d'utiliser le logiciel catalyst control center mais lorsque que j'utilise la fonction recherche de nouveaux affichage, il ne détecte rien. J'ai l'impression que le port VGA ne fonctionne pas correctement

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Si vous ne pouvez pas essayer avec une autre tv...vous avez besoin de contacter le SAV...

Cordialement