annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DALLE SORTIE DE SON LOGEMENT

profile.country.FR.title
gechans32
Membre

DALLE SORTIE DE SON LOGEMENT

Bonjour,

 

J'ai acheté en Août 2013 un vaio pro SVP1321C5E. Ce jour, je constate que la partie supérieure droite de l'écran est sortie de son logement. (j'ai tout lieu de penser qu'il a été mal collé)

J'ai contacté des photos du problème au  SAV Sony. Il m'a été répondu alors que le PC n'a que 2 mois que c'est un défaut visuel et qu'en aucun cas ils ne prennent en garantie ce type de défaut, ce qui m'a mis bien sûr hors de moi.

J'ai bien sûr contesté leur décision et je leur ai demandé de revoir leur position. J'attends la réponse.

Quelqu'un a t 'il eu ce genre de problème ?

Merci par avance pour votre aide.

Bien cordialement 

3 RÉPONSES 3
petergun1977
Membre

leur réponse est-elle par écrit ?.... si oui => Go UFC Que Choisir et menace de plainte au TB de Commerce en leur rappelant le contenu de leur CGV. Sony ou un autre c'est pareil : pas de sentiment, les sourires c'est avant de sortir la CB après ils font le tour bocal et vous n'existez plus ! triste pour une grande enseigne...

profile.country.FR.title
gechans32
Membre

apres une semaine de combat telephonique avec le sav et un de leur superviseur a qui j'ai rappele les cgv de garantie Sony, le responsable a bien daigne accepter de me faire enlever le pc, mais en prevenant que je risquais malgre tout de payer, selon la reparation. le pc est chez Sony depuis hier et j'attends maintenant que l'on me tienne au courant de la suite qu'ils voudront bien donner a ce litige.

 

je donnerai les infos a la communaute ensuite, mais il est bien evident que j' adresserai un courrier ensuite au service client sony afin de lui demander a quoi sert une garantie constructeur.

petergun1977
Membre

...peut être leur rappeler qu'il y a des associations de consommateurs et des tribunaux compétents pour faire appliquer des conditions générales de vente aussi. Après si la qualité de leur produit n'est pas/plus leur priorité... Advienne que pourra...