annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

drivers vaio sve1513b1ew

eurpit
Nouveau

drivers vaio sve1513b1ew

Bonjour à tous,

 

Je possède un sony vaio sve1513b1ew, et si quelqu'un peut m aider, voici mon probleme;


Mon dd (avec windows 😎 est HS, Je viens de le remplacer

Impossible donc d"installer w8 avec le cd de recuperation

 

J'installe donc une version de windows 7

1- de nombreux peripherique ne sont pas reconnus (pas de reseau notamment). J'ai beau chercher sur le web, je ne trouve aucun drivers.

2- j ai acheté ce pc neuf, donc avec une licence windows. Mais comme mon dd d'origine est HS, où se trouve ma licence?

 

Merci par avance

 

 

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, et bienvenue sur les communeautés :wink:

vous trouverez tous les drivers sur la page dédiée sur le site du support de Sony (le lien dirige directement sur la page concernant votre pc :wink: )

Juste pour info, lorsque vous tapez la référence de votre produit Sony sur internet, vous pouvez enlever la toute dernière lettre (B, W, S,...) qui correspond à la couleur du produit :grin: En l'occurence, il est blanc ahah

Concernant la récupération de windows, vous ne pouvez pas récupérer W8 en bootant sur le lecteur optique ?

Bonne journée.

eurpit
Nouveau

merci pour votre retour, et em effet sans la derniere lettre.

j ai installe certains driver a partir du lien envoye (en ayant selectionne le bon OS, windozs 7)

chipset driver intel

graphic driver intel

USB 3.0 Driver (Intel)

SATA_Driver_(Intel)

 

mais pourtant dans le gestionnaire de peripherique, j ai toujours un probleme sur les elements suivants:

controleur pci de communication simplifiees

peripherique inconnnu (2 fois)

peripherique PCI

 

Qu en pensez vous?

Balises (1)