annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Experience SAV SONY désastreuse et vous?

heraclor
Nouveau

Experience SAV SONY désastreuse et vous?

Salut

Je ne sais plus quoi faire avec l'assitance Sony et leur centre d'appel en Egypte. Il nous rappelle jamais malgré leurs promesses, les dossiers n'avancent pas et il me raconte du barratin et ne tienne jamais leurs engagements. J'ai encore télephoné ce matin et j'ai demandé à parler à un responsable car je n'arrive pas à obtenir de réponse (10j de blocage et de solutions bidons comme prendre une garantie qui n'existe pas auprès du service contrat) mais il m'ont encore mis une carrote en me disant qu'il m'appelerai dans 2 heures et toujours pas d'appel ce soir comme d'habitude.


Si quelqu'un a des conseils ou savoir comment joindre un responsable ou encore passer outre ce centre d'appel qui va me rendre fou, car j'imagine que je ne suis pas le seule dans ce cas vu le comportement de mes differents interlocuteurs à la SAV Sony.

Pour info: Ordinateur portable sous garantie, il a subit une première réparation mais l'ordinateur m'a été renvoyé défectueux

Balises (3)
1 RÉPONSE 1
patouille31330
Explorateur

Bonsoir

Je ne suis pas tout à fait dans le même cas, mais les personnes que j'ai eu au téléphone pour obtenir un support technique sur un All in one Vaio sont d'une incompétence rare. ils récitent une check-list.

J'essaie d'aider un ami afin de réinstaller un Windows 7 suite à une partition recovery inaccessible et c'est une vrai galère. Les pilotes ( pourtant trouvés sur le site Sony ) ne s'installent pas correctement. Personne n'est capable de me dire pourquoi.

Franchement ça ne me donne pas envie d'acheter un produit Sony !!!