annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Impossible d'effectuer une mise à jour via vaio update

rodarie
Membre

Impossible d'effectuer une mise à jour via vaio update

Bonjour à tous,

Depuis l'achat d'un vaio pro 13 SVP1321C5E en juillet dernier vaio update ne m'a indiqué aucune maj à faire. Or sur le site de téléchargement de maj sony il y avait des maj disponibles.

Ma question est : comment se fait-il que vaio update ne trouve aucune maj à faire alors qu'il y en a en ligne ?

Cordialement

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
Kelbrol
Membre

Vous arrivez à vous connecter sur le web sans ces maj?

rodarie
Membre

Oui bien sur. Le problème est que le logiciel ne m'indique aucune mise à jour alors que plusieurs sont disponibles. 

Cela signifie que si une mise à jour importante est disponible je ne le saurais qu'en allant voir sue le site support sony. Voilà en espérant avoir éclairer la question.

profile.country.BE.title
duf666
Explorateur

Déjà eu le cas...

Voici la réponse de Sony:

 

Merci d'avoir contacté l'équipe Sony VAIO-Link.

C'est bien volontiers que je réponds à votre dernier email.

Je tiens à vous informer que le serveur FTP dédié aux mises à jour des ordinateurs VAIO présente des problèmes de connexion couramment.

Il s'avère qu'il puisse ne pas répondre par intermittence et c' est pour cela que nous vous prions de nous excuser du désagrément causé et vous conseillons de patienter avant d’exécuter une mise à jour de votre VAIO.

Le souci du serveur FTP sera résolu dans les plus brefs délais.

 

profile.country.fr_FR.title
marcpro
Explorateur

Bonjour à l'équipe et bonnes fêtes

1/ Comment se fait-il qu'il n'y a jamais de mise à jour par sony update (plusieurs années)

2/ Je n'ai jamais réussi à enregistrer un VAIO VGN FW31E depuis l'origine de l'achat ( FNAC 2009)

    le menu déroulant ne le permet pas.

 

Bref en 5 ans il serait temps de mettre à jour ce VAIO, mais je ne trouve aucun moyen

Par ailleurs ce ne sont que des problèmes mineurs (bluetooth- touch pad)

 

Merci de me donner la marche à suivre pour updater, s'il vous plait !!!