annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème d'activation

RÉSOLU
mimi1951
Nouveau

Problème d'activation

Bonjour , je possèdes un VAIO SONY   et je travaille avec Windows 8

Dans les paramètres de mon VAIO  une option  appellée  outils PREMIUM est payante et voici que depuis le 02-12-2013  j'ai acheté cette petite licence pour 12 mois , cependant  j'ai été obligé de remettre les paramètres usine de mon ordinateur par défaut et j'ai perdu l'activation de ce produit.

Je possèdes un numéro de licence  m'ayant été envoyé par le site Iolo.com , je me suis donc rendu sur ce site afin d'essayer  de réactiver cette licence , dès lors ils me demandent un ID que je ne connais pas et je me demande comment réactiver cette licence.

J'ai cependant envoyé un courrier d'aide assistance chez SONY mais suis sans nouvelles d'eux.

Ma question est de  savoir si parmis vous quelqu'un pourrait m'aider à solutionner cette activation .

D'avance je vous remercie .

GERARD MICHEL.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour mimi1951,

Bienvenue sur le forum Sony.

Lors de l'achat de votre licence, un mail de confirmation vous a été adressé. Celui-ci contient un récapitulatif de votre commande ainsi que votre clé d'enregistrement.

Cordialement,
Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour mimi1951,

Bienvenue sur le forum Sony.

Lors de l'achat de votre licence, un mail de confirmation vous a été adressé. Celui-ci contient un récapitulatif de votre commande ainsi que votre clé d'enregistrement.

Cordialement,
Pegasus.MI7