annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème Mise à Jour 8UPG_VU_Wireless LAN Driver (Intel)

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Darklee78
Explorateur

Problème Mise à Jour 8UPG_VU_Wireless LAN Driver (Intel)

Bonjour à Tous,

je possède un Sony Vaio SVS1311C5E sous Windows 8 et je rencontre quelques problèmes de mise à jour concernant le driver :

Ce driver date du 23/11/2012 et à chaque fois que j'essaye de l'installer par le biais de Sony Update ou Care, il est mis en echec. J'ai déjà essayé en désactivant SmartScreen mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution ???...

Merci d'avance !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Comment avez-vous effectuer le passage à Windows 8 de votre VAIO, car je crois que votre portable était initialement sous W7. Une installation propre ou la mise à niveau depuis W7 via l'utilitaire fourni par Sony ?

Dans les deux cas, votre pilote est à jour puisque vous avez installé celui d'Intel. Votre carte sans fil est parfaitement opérationnelle. N'installez pas le package de Sony.

Je n'y ai pas pensé mais essayé d'installer le pilote fourni par Sony en mode de compatiblité Windows 7. On ne sait jamais.

1. Clic-droit sur le fichier d'installation et sélectionnez Propriétés.

2, Sélectionnez l'onglet Compatibilité

3. Cochez la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et sélectionnez Windows 7 dans la liste.

4. Appliquez les nouveaux paramètres, fermez la fenêtres des options et lancez l'installation.

Ce message a été modifié par: Pegasus.MI7

Ajout Mode Compatibilité

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour Darklee78,

La mise en échec intervient lors du téléchargement ou de l'installation ?

Avez-vous essayé de l'installer manuellement en téléchargeant directement le pilote depuis le support en ligne ? Vous pouvez le télécharger à cette adresse.

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.fr_FR.title
Darklee78
Explorateur

Bonjour,

le problème de mise à jour intervient lors de l'installation.

Le téléchargement s'effectue bien, en revanche la suite ne veut rien savoir.

J'ai essayé en installant manuellement grace à votre lien mais rien ne se produit ; je double clic sur le lien téléchargé, Windows me demande si j'accepte ce programme et rien ensuite !?!

Je ne comprend pas vraiment pourquoi ?!?...

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Puisque ce package contient les pilotes Intel pour Windows 8, passez directement par le site Intel. Un utilitaire détectera automatiquement les mises à jours disponible pour votre produit. Vous le trouverez à cette adresse.

profile.country.fr_FR.title
Darklee78
Explorateur

j'ai essayé le site Intel pour détecter mon matériel, télécharger et installer les drivers qui ne sont pas à jour. Bien sûr le logiciel de la carte Wireless n'était pas à jour, donc je l'ai installé.

Je retente de lancer Sony Update et il m'indique que le driver est toujours à installer . je retente et rebelotte, il ne s'installe pas.

je l'installe en manuel mais là, probleme, on m'indique que Wireless LAN driver (Intel) a cessé de fonctionner et que Windows va fermé ce programme :

Il y avait un début de résolution du problème dans votre réponse mais ça n'a pas suffit. Merci.

Si vous avez d'autres éléments à me fournir, je suis preneur...

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Comment avez-vous effectuer le passage à Windows 8 de votre VAIO, car je crois que votre portable était initialement sous W7. Une installation propre ou la mise à niveau depuis W7 via l'utilitaire fourni par Sony ?

Dans les deux cas, votre pilote est à jour puisque vous avez installé celui d'Intel. Votre carte sans fil est parfaitement opérationnelle. N'installez pas le package de Sony.

Je n'y ai pas pensé mais essayé d'installer le pilote fourni par Sony en mode de compatiblité Windows 7. On ne sait jamais.

1. Clic-droit sur le fichier d'installation et sélectionnez Propriétés.

2, Sélectionnez l'onglet Compatibilité

3. Cochez la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et sélectionnez Windows 7 dans la liste.

4. Appliquez les nouveaux paramètres, fermez la fenêtres des options et lancez l'installation.

Ce message a été modifié par: Pegasus.MI7

Ajout Mode Compatibilité