annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

DuRd3n
Nouveau

Commande télé UHD expédiée, jamais reçue. Commande de remplacement bloquée.

Salut tout le monde,

Voilà mon problème, je commence à perdre patience c'est clairement du *********** arrivé à ce niveau. Je vous explique.

Le 20 Septembre ma femme et moi décidons de nous offrir un téléviseur UHD Sony en passant par le sony store et choisissons l'option "livré installé". Notre carte étant limitée en débit nous optons pour le financement Cetelem.

Le téléviseur part environ 3 semaines plus tard, nous recevons bien la notification par e-mail que le paquet a quitté l'entrepôt et que l'installateur nous contactera sous 3 jours ouvrés. Nous n'avons reçu aucun appel de sa part.
Une semaine plus tard j'appelle le SAV sony qui me dit "votre téléviseur est chez vous"... Bref, j'ai bien regardé pour être sûr mais non, pas de télé UHD dans mon salon. Une "dispute" est alors créée.

Jusque là pas de problème, visiblement leur "installateur" a "oublié" de me livrer. Ils rappatrient donc la télé (logique hein) et créent une commande de remplacement le 24 octobre. Sony me donne donc raison il y a bien eu un problème avec leur intermédiaire. C'est maintenant que ça devient tordant.

Sony me signale que la commande de remplacement mettra 10 jours à être traitée et sera expédié entre le 31 octobre et le 3 novembre. Nous sommes le 7 et devinez quoi ? Toujours rien. Je rappelle le SAV qui me dit : votre dossier est bloqué au département finance (qui est à Berlin, sinon c'est pas drôle) pour que l'argent de la première commande soit transféré sur la deuxième.
Cetelem avait fait le virement le 30 septembre, ma première mensualité a été prélevée hier.

Il faut savoir qu'il m'est donc maintenant impossible d'annuler ma commande vu "qu'une procédure de remplacement est en cours".
Le SAV basé au Caire fait ce qu'il peut mais il a visiblement aucun pouvoir pour gérer la situation. Impossible de joindre qui que ce soit en France vu qu'aucun numéro ne filtre et je vais même pas essayer d'appeler Berlin vu que je touche pas un mot d'Allemand.

Qu'est ce que je fais ? Je monte à Paris et je vomis partout au siège Sony France ?


**********

Bonjour DuRd3n, votre message a été modifié pour respecter les règles d'utilisation de la Communauté. Merci de votre compréhension. 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?