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Arnaque au remboursement XPERIA M5

frtavan
Explorateur

Arnaque au remboursement XPERIA M5

Demande de renseignement sur l'opération des remboursement d'un smartphone Sony EPERIA M5 DUAL (n° Opération 8048). La date d'achat à la FNAC est le 23 juin 2016 et l'expédition du dossier complet le 29 juin 2016.

Bonjour,

J'ai acheté un XPERIA M5 DUAL avec promesse de remboursement de 100€ sous 4 à 6 semaine. Après plus de trois mois je n'ai pas de nouvelle!!!

Pouvez-vous me donner des nouvelles du remboursement ou dois-je contacter la FNAC qui m'a proposer cette offre ?

Cordialement,
 
 P.S.1: L'adresse ci dessou ne fonctionne pas car il ne reconnait pas le n° d'offre !!!
promo.customsolutions-marketing.com/#consos-form
P.S.2: PAs de réponse donnée au question sur la page Sony mobile de facebook.
P.S.3 : Je possède la copie du dossier complet.
5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

RDV sur la page Facebook de Sony Mobile France pour un SAV plus précis sur ce produit.

 

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
Md3705
Nouveau

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même soucit je n'ai toujours pas reçu les 100 euros même si mon dossier ete complet et envoyer dans les délais.

 

J'ai envoyer un formulaire pour les clients qui ce sont pas faire rembourser sur le site de Sony via ce site : https://docs.google.com/forms/d/1Ecyslq_8iRWfzmOPxoSM5-Fnz_ynVuZ8FsEAVjHaHNU/viewform?edit_requested...

 

Ensuite vu que j'avais pas de réponse de Sony j'ai envoyer sur My Queston https://www.myquest-on.fr/fr/index

 

Et là toujours pas de nouvelle du coup j'ai appelé le numéro service consommateur le 01 78 40 51 43 et personne ne répond!!

 

J'ai envoyé le dossier complet et dans les délais et ensuite je vois qu'on me rembourse pas et qu'après je fais plusieurs démarches que j'ai effectuées pour être remboursé, sa aboutie a rien ! Moi qui étais content de vos produits et qui avait une bonne image de Sony car je suis un client fidèle j'ai toujours acheté mes portables chez vous et que la je vois que vous me faite galérait et pas que moi avec vos offres promotionnelles que vos faites passer par d'autres societer . Je trouve pas sa sérieux pour une marque comme Sony.

 

Donc j’espère que vous allez m'aider à être remboursé au plus vite car sa fait plusieurs mois que j'attends et aussi dans le futur que j'ylle par voir ailleurs. Merci.

FTNFTN
Nouveau

Que pensez-vous de faire tous une lettre à la DGCCRF ?

FTNFTN
Nouveau

Il ne réponde pas

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Navrée d'apprendre vos mésaventures ! 

Vous n'êtes pas sur la bonne page... Rendez-vous sur la page support d'Xperia France : http://bit.ly/1KfzU2V

 

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance