annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

inadmissible par une marque tel que sony

bathela
Nouveau

inadmissible par une marque tel que sony

j'ai acheter un sony xperia z1 de chez sony le 6 aout 2014 et apres un leger choc a l'ecran ,il s'est fissuré une premiere fois et a savoir que chez sony ,un ecran fissurer n'est plus dutou tactile donc apres cette premiere casse ,mon tellephone devenu inutilisable je l'envoi une une premiere fois en reparation, le prix de la reparation etant tout de meme elever (179,60€) .

 

Apres avoir reçu mon telephone reparé, seulement une semain d'utilisation normal et mon ecran de fissure de moitier sans aucun choc et aucun raison privant une nouvel fois la moitier de mon ecran de tactil,

apres envoi de letre en recomender au reparateur sony (S.B.E France) , jai recu la reponse que je devais m'adresser directement a sony et apres metre adresser a sony on ma dit que la garntie ne couvrai pas les ecran, je trouve inacceptable de facturer une repartion 170€ et de n'avoir acune garanti je pensait que en achetan un telephone de la gamme sony je n'aurai pas de probleme et un largement meilleurs service client. 

 

je conseille donc aux potentiel acheteur de reflechir avant d'acheter un apareil sony.

 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour bathela,

 

Désolé de voir que vous rencontrez des soucis avec l'écran de votre Xperia.

Malheureusement ici, nous ne pouvons gérer que les produits de Sony Electronics, il faut contacter Sony Mobile pour exprimer votre mécontentement.

 

Après, des soucis de matériel, toutes les marques sur le marché en rencontrent (les batteries des iPhones et autres Samsung, les écrans brisés des iPhones, des synchronisations étonnantes de distance parcourue avec les bracelets Nike Fuel etc...) donc il ne faut pas tomber dans la généralité de dire que Sony ne fait rien pour ça.

 

Si je prends mon cas, j'utilise de nombreux produits Sony de différentes gammes depuis de nombreuses années et j'ai rarement eu de soucis. J'en suis par exemple à mon 4ème smartphone Xperia de suite différent et je n'ai jamais eu un écran brisé/fissuré/rayé ...

 

En espérant que votre problème se résolve rapidement,

Bonne journée.

 

Guillaume