annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème portable Z3 ecran noir / chargement

RÉSOLU
Nicocolo
Nouveau

Problème portable Z3 ecran noir / chargement

Bonjour,

Voila hier j'était a environ 7% de batterie et mon sony Z3 s'est éteint... J'ai donc mis sur secteur et la diode rouge s'est allumé. Or l'écran et resté noir alors que quand on le recharge dans les cas normaux l'écran se rallume ... De plus quand on enlève le chargeur la diode reste toujours rouge elle ne s'éteignait jamais !
Après une nuit de chargement où rien n'a changé tout est resté dans la même situation j'ai "reboot" avec touche du haut volume et power et la 3 vibrations plus de diode écran toujours noir ... Je le rebranche en secteur la changement: diode orange mais toujours écran noir !

Maintenant après 12h de recharge la diode est devenu verte je peux toujours le forcer au redemarage (3 vibrations) mais l'écran reste noir ... 

Des que je le débranche du secteur la diode s'éteint et je peut egaler reboot dans probleme je sent les vivrations a chaque foix....
Je l'ai connecté sur mon ordi il reconnait un périphérique qui s'est connecté mais il est inconnue.

A votre avis c'est l'écran qui est mort ?

Comment je peut retrouver l'écran à votre avis ? D'où peut bien provenir le problème ? Des solutions ? Sa commence à me stresser un peu de voir qu'il ne s'allume plus surtout qu'il n'y à eu strictement aucun choc !

Merci d'avance pour vos précieuses réponses !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Coquart.A
Membre

Bonjour, 

Il va falloir faire appel au SAV si le problème persiste toujours , vu que vous avez déjà testé les manipulations réalisables par vous-même. 

Via Xperia Care support.sonymobile.com/fr/contactUs/ ou bien avec votre revendeur 

À bientôt 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Coquart.A
Membre

Bonjour, 

Il va falloir faire appel au SAV si le problème persiste toujours , vu que vous avez déjà testé les manipulations réalisables par vous-même. 

Via Xperia Care support.sonymobile.com/fr/contactUs/ ou bien avec votre revendeur 

À bientôt 

profile.country.FR.title
Paulette121
Explorateur