Partagez votre expérience!
Bonjour à tous
je fais un post içi pour faire connaitre le comportement de sony envers ses fans et consommateurs
j'ai acheté une PS4 à mon fils offerte a son anniverssaire le 12 decembre soirée gachée car PS4 en panne ,je telephone au service client probléme connu chez eux elle ne lit pas le disque et me donne une procédure pour enlever le disque et renvoyer la console
la second probléme le disque ne sort pas je leur dit a nouveaux et je dois envoyer la console en SAV
retour de la console sans CD et aujourd'hui on me dit qu'il n'etait pas dans la console ahahahah
merci sony pour les 75 euros de fifa que j'ai perdu et l'anniverssaire de mon fils
un conseil à tous partez chez XBOX car au moins en cas de soucis on vous ecouteras car chez sony vous etes prit pour un con
FUYEZZZZZZZZZZZZ
Laisse ****** y pensent qu'a leurs ****** porte monnaie si *****************j'ai acheté 2 Xperia y sont mort au bout de 2 mois aucune réponse de leurs part si j'avais moyen daller au siège sociale ***************
Bonjour, votre message a été modifié afin de respecter les règles d'utilisation de la Communauté. Nous vous rappelons que le spam est également bannit et absolument non constructif. Cordialement.
Haut parleur défectueux sur mon Xperia Z3 Compact qui n'as même pas 1an, et le SAV Sony me demande 250€
Effectivement ce sont des voleurs
Bonjour . Je voit qu'on est en 2021 et j'ai le même problème avec ma ps5 . Ma console c'est éteinte 30 min après son premier allumage et évidemment le jeu est rester coincé a l intérieur après contact avec le sav je leur retourne la console en leur signalant qu'il y a un jeu a l intérieur la conseillère le note puis lorsqu'il me renvoie la console il n y a pas le jeu donc je recontact le sav qui font une petite enquête et 3 jours plus tard on me dis qu'il n y avait pas de jeu a l intérieur 😡 et qu'il peuvent rien faire. C'est une honte de la part de Sony et de vrai voleur
Bonjour Seb0013,
Je viens de répondre à votre autre message.
Bien cordialement,
Lorraine__A