annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

3D sur TV KDL-50W805B

inazuma38
Nouveau

3D sur TV KDL-50W805B

Bonjour, Je souhaite acheter ce téléviseur. D'après tous les tests et mon essai personnel en magasin, l'image est excellente mais la 3D est assez mauvaise. L'Image est sombre et très dégradée. Pensez-vous améliorer la qualité 3D par évolution du micro-logiciel ou faut-il attendre la génération suivante ? J'ai contacté le service avant-vente qui ne possède pas de connaissance technique et ne peut pas me renseigner. merci
118 RÉPONSES 118

Bonjour, je souhaiterai également faire part de ma grande déception de voir un téléviseur sony avec une qualité sur la 3d des plus médiocre.
En espérant une réaction rapide de sony pour ainsi concurrencer samsung.
artesius
Membre

Je constate aussi ce problème. Il y a surtout du crosstalk particulièrement marqué.

artesius
Membre

A titre informatif, LG a réussi à améliorer à la fois le rendu 3D et le local dimming sur un de leur modèle.

http://www.hdtvtest.co.uk/news/ub850v-201408123879.htm

C'est donc techniquement possible. Maintenant, quand aurons-nous droit à une mise à jour pour notre téléviseur ?

Plus nous serons nombreux à nous manifester pour que Sony mette au point un firmware et plus nous aurons la chance d'obtenir une amélioration de notre téléviseur. 
J'espère que Sony c'est penché sur tous les tests et avis sur le net qui détruise la 3d.
Je souhaite signaler également l'apparence de certains artefacts sur l'image 2d, et voilà encore un rêve qui sera peut être réalisé par Sony d'améliorer leur téléviseur. 
En tout cas je félicite LG de l'intérêt montré au suivi de leurs produits. 
Merci à tous pour vos messages et n'hésitez pas à en parler sur Facebook et autres réseaux sociaux. 
artesius
Membre

Mise à jour PKG2.221EUA effectuée ce jour.
Sur World War Z, la barre de défilement du temps file la migraine tellement c'est dédoublé. Donc apparemment, pas de changement. :skull:

D'après ce que j'ai cru comprendre à gauche et à droite, la mise à jour ne touche que Skype :nerd: et 2/3 autres apps.

C'est malheureusement exact que nous avons encore une mise à jour qui ne règle pas les véritables et principales fonctions d'une télévision : avoir une belle image.
Personnellement ce n'était pas ma priorité d'avoir Skype sur ma télévision !!!!!!!!!
belefor34
Membre

Bonjour, Heureux depuis 2 mois avec cet écran, mais malheureux pour les films 3D à cause du "crosstalk"...une vrai cata !!! Up to Sony pour une MAJ !!! Merci !!! 😉
profile.country.FR.title
Souleyman_M
Explorateur

Bonjour. Il semblerait que personne n'ait pu répondre à cette question.

 

Avez-vous essayé de contacter notre service assistance? Ils pourraient peu-être vous venir en aide: http://www.sony.fr/support/fr

 

Bon courage et bonne soirée.

artesius
Membre

Nouveau firmware ce soir, le PKG2.232EUA.

Aucune info pour le moment.

Ayant prêté World War Z, j'ai testé sur L'extraordinaire voyage de Samy. Toujours pas d'amélioration.

 

@Souleyman_M: est-ce réellement utile de contacter l'assistance dans la mesure où c'est connu depuis les premiers tests, qu'on peut aussi partir du principe que les ingénieurs de Sony ont des yeux et qu'ils sont forcément au courant. :slight_smile:

Mais je vais quand même faire la démarche même si j'ai un gros doute sur l'efficacité du truc. :slight_smile: