annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

codecs sur KD-55X9005A

RÉSOLU
nicolory
Nouveau

codecs sur KD-55X9005A

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le fait que mon écran 4k refuse d'ouvrir certains fichiers MKV hébergés sur mon serveur DLNA. Pour autant, si je passe par un lecteur multimédia externe afin d'ouvrir les récalcitrant, l'ecran n'a alors aucun mal à les afficher. PS : Ce qui m'a poussé à acheter cet écran, c'est le fait que je puisse justement me débarrasser de ce lecteur externe !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
nicolory
Nouveau

la seule solution trouvée qui est, au quotidien, viable c'est l'installation sur pc, mac ou nas du systeme multimedia "serviio". la television le reconnait et permet de tout lire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
nicolory
Nouveau

Alors là .... je passe par l'application TV sideview pour dire à mon X9 de lire les fichier mkv recalcitrant et ... ça marche. Bon ok ça serait quand même plus simple de le faire directement avec la telecommande de la television mais c'est déjà ça.

nicolory
Nouveau

Avec quelques journées de recule, c'est galere la manip' avec le smartphone...

 

SVP sony pourriez vous arranger ça ? Est ce volontaire de vouloir bloquer la lecture de ces fichiers ?

 

Merci d'avance pour une eventuelle réponse.

tumtum069
Nouveau

Bonjour, j'aimerai aussi une réponse de la part de sony car je viens d'acheter une 65 pouces 4k, et à plus de 5000 euros il m'est impossible de lire quasi tout mes fichiers contenus sur mon pc, et c'est plus qu'étrange car il y a en tout une vingtaine de fichiers vidéo que je peux lire seulement donc certains avec exactement les mêmes codecs que d'autres fichiers eux illisible depuis ma tv ou même l'ampli bluray sony comprit dans le pack ! Serait il possible d'avoir une explication ?
nicolory
Nouveau

la seule solution trouvée qui est, au quotidien, viable c'est l'installation sur pc, mac ou nas du systeme multimedia "serviio". la television le reconnait et permet de tout lire.