annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment afficher un diaporama en boucle sur une KDL 40BX400

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
JsaurN
Visiteur

Comment afficher un diaporama en boucle sur une KDL 40BX400

Bonjour,

Je n'arrive pas à afficher un diaporama d'images en boucle, je dois chaque fois le relancer.

Comment faire ?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Le menu des options s'affiche verticalement sur le côté droit du téléviseur.

Si vous accédez au menu des options avec une touche OPTIONS équivalente de la télécommande universelle et que Options de Lecture --> Répétition n'est pas disponible, le téléviseur n'a pas cette fonction.

Si vous n'accèdez pas au menu des options avec cette télécommande, alors vous ne pouvez pas faire cette vérification sur le téléviseur.

Faites un essai sur le même modèle chez votre distributeur, à moins qu'un membre du forum possède un BX400 pour tester.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour JsaurN,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Certains téléviseurs ont une fonction de lecture en boucle, essayer la manipulation suivante pour voir :

Afficher une image, appuyer sur la touche OPTIONS de la télécommande puis sélectionner Options de Lecture --> Répétition --> Oui

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
JsaurN
Visiteur

Bonjour,

Merci de cette réponse, mais je n'ai pas cette option.

J'ai du acheter une télécommande universelle après la perte de l'originale. Est-ce de là que peut venir le problème ?

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Le menu des options s'affiche verticalement sur le côté droit du téléviseur.

Si vous accédez au menu des options avec une touche OPTIONS équivalente de la télécommande universelle et que Options de Lecture --> Répétition n'est pas disponible, le téléviseur n'a pas cette fonction.

Si vous n'accèdez pas au menu des options avec cette télécommande, alors vous ne pouvez pas faire cette vérification sur le téléviseur.

Faites un essai sur le même modèle chez votre distributeur, à moins qu'un membre du forum possède un BX400 pour tester.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France