annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD 77-AG9 Dalle OLED Hs au bout de 3 ans - UN SCANDALE

profile.country.FR.title
dwrz13
Nouveau

KD 77-AG9 Dalle OLED Hs au bout de 3 ans - UN SCANDALE

La dalle OLED de mon KD 77 AG9 vient de lacher sans prévenir au bout de 3 ans et 4 mois d'une utilisation classique respectueuse des recommandations constructeur. Aujourd'"hui après avoir changé de chaîne mon écran s'éteint et le voyant LED se mets à clignoter 4 fois ROUGE sans aucun affichage à l'écran.

 

Après de nombreuses recherches sur internet, et un dépannage auprès du seul réparateur agréé par SONY sur MARSEILLE, le verdict est tombé: Dalle OLED HS, Pas de pièce de remplacement.

Proposition de SONY : remplacer par un téléviseur reconditionné garanti 3 mois, oui seulement 3 mois!!!!! pour la modique somme de 4500 € !!!! 

Alors que j'ai payé ce même téléviseur en 2020, 3500€ !!! Une honte !!!

 

Le service client SONY n'en n'a rien a ***** et m'informe que c'est ma seule solution.

Eh bien, NON j'ai une autre solution. Vous informer tous et toutes que SONY se moque de nous, et qu'il faut partir chez LG qui garanti ses dalles OLED 5 ans sans supplément de garantie et qui accueille ses nouveaux clients avec respect et sourire. SONY c'est définitivement terminé pour moi et je vous encourage à faire de même. comptez sur moi pour répandre la bonne parole sur le web avec un seffet dévastateur pour votre image de marque qui n'est plus ce qu'elle était.

Vous n'êtes d'ailleurs même pas foutus de produire vos propres dalles OLED et vous servez chez LG et SAMSUNG.

 

0 RÉPONSES 0