annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-32S200 perte chaînes tnt ?

profile.country.fr_FR.title
MPBAA64
Nouveau

KDL-32S200 perte chaînes tnt ?

J'ai un bravia KDL-32S2000 depuis octobre 2006, qui me satisfait pleinement, mais depuis 4, 5 jours je ne reçois plus la tnt, comme s'il n'y avait plus de connexion avec l'antenne extérieure, on a essayé avec une antenne intérieure pour voir si ça provenait de l'antenne : même souci, ne reconnaît plus aucune chaine tnt, petite précision : lorsque je sors le câble d'antenne de la TV je n'ai pas de "neige" par contre il y a du jus et sur l'écran TV j'ai "chaîne non réglée" . le pb vient-il de la TV elle-même ? puisqu'elle a la tnt intégrée ? ou est-ce un pb de mise à jour ? à qui m'adresser ? que puis-je faire ? merci d'avance pour votre réponse.

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

faites une réinitialisation "réglages d'usine"

cela devrait fonctionner

sinon contactez tdf.fr ou demadez à vos voisins si ils ont le même problème

profile.country.fr_FR.title
gebarre25
Visiteur

Bonsoir j'ai depuis moins d'un an un KDL-32EX500, nous perdons une chaine tous les jours cela depuis 4 mois.

Message TV "le programme sélectionné à été déplacé ou supprimé" uniquement pour FR3.

Firmware à jour: PKG4.110EUL.0108

Arrêt de toutes les mises à jour automatiques des chaines, idem.

Reglages usine, idem.

Obligation de refaire installation auto pour retrouver la chaine.

Pas de problème avec un décodeur TNT externe branché en peritel sur la même TV.

Voisins avec TV Panasonic aucun probleme.

Dois-je apporter au SAV (Darty)?

Cordialement.

profile.country.FR.title
philcom
Membre

Bonjour,

Je pense que cela vient de l'émetteur ou alors d'un problème de mise à jour concernant le logiciel du TV.

Contactez le SAV sony.

Demandez à vos voisins s'ils rencontrent ce dysfonctionnement.

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonsoir,

oui si vos voisins n'ont pas de problème de reception, contactez le sav Darty ou le sav Sony :

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartySavView?storeId=10001&f=563

http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc

             

         

profile.country.fr_FR.title
doudou.gentil
Visiteur

bonjour à tous

depuis la dernière MAJ j'ai une perte de signal aléaoire sur mon KDX-37EX720 ... (l'écran devient noir qq secondes ... et tout revient

à lire vos précédentes participations je complète en disant que mes voisins n'ont pas de pb et la reinit des paramètres d'usine ne change rien ...

merci d'avance pour les pistes que vous pourrez me donner.

à bientôt de vous lire.

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonsoir,

si vos voisins n'ont aucun problème c'est que l'émetteur est ok donc c'est un problème soit de votre installation antenne, qualité du câble, etc... soit du tv

je pense plutôt à un problème du tv, contactez le sav de votre revendeur ou le sav Sony :

http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc