annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[KDL-HX950] Discutions autour du LCD Full LED HX950

profile.country.fr_FR.title
Davids777
Explorateur

[KDL-HX950] Discutions autour du LCD Full LED HX950

Bonjour,

Je viens d'acheter en précommande pour le 16 novembre ce téléviseur sans en savoir grand chose et je n'ai trouvé aucun sujet qui en parle ici ! Pourtant, c'est sensé être le remplaçant du célèbre HX920 alors j'ouvre un topic afin de partager les infos sur cette télé ici.

Etant donné qu'elle est déjà disponible à l'étranger, j'espère voir fleurir les news dans les semaines à venir car pour l'instant, difficile de trouver quoi que ce soit sur le Web !

Je n'aimerais pas recevoir ce joujou sans en savoir d'avantage... :dizzy:

227 RÉPONSES 227
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

"Vous avez un email!" :grin:

Je ne sais pas encore, mais je pense que Sony proposera la plupart des produits qui étaient à l'IFA plus quelques nouveautés comme le nouveau lecteur BluRay A6000

profile.country.fr_FR.title
Davids777
Explorateur

Merci, je viens de le voir, heureusement qu'il n'y avait pas mort d'homme :slight_smile: J'avoue que je surveille plutôt mes mails car pour venir sur le forum, je suis à chaque fois obligé de me connecté et c'est pas top :wink:

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Hehe t'inquiète pas, nous aussi!!! On est TRES nombreux à se plaindre dessus et on essaie d'y venir de manière quotidienne :S

 

Sans doute à la semaine prochaine au geek live;)

 

profile.country.fr_FR.title
Davids777
Explorateur

Salut Clark, je ne pourrais pas venir aux Geeks Live car j'ai une urgence... J'espère que ça sera bien, racconte nous :slight_smile:

 

Sinon, aujourd'hui, j'ai été visiter le nouveau centre commercial Beaugrenelle et une télé Oled incurvé était en expo... c'est claire que ma prochaine télé sera Oled :tongue: (pas incurvé...) 

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

hehe pas de soucy, à une prochaine fois!

 

SInon c'est clair que Télé, l'oled est superbe.... Le 4K Oled présenté par sony est VRAIMENT incroyable. On a l'impression de voir à travers une glace et que l'action se déroule vraiment derrière l'cran

profile.country.fr_FR.title
Davids777
Explorateur

C'est encore un peu chère mais d'ici que je change, ça sera accèssible :slight_smile:

 

Pas besoin de Full LED avec cette techno en plus ?

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Non puisque chaque pixel qui est une cellule Oled crée elle même sa propre lumière :wink:

profile.country.fr_FR.title
Davids777
Explorateur

Merci ClarkLong :wink: