annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[KDL-HX950] Discutions autour du LCD Full LED HX950

profile.country.fr_FR.title
Davids777
Explorateur

[KDL-HX950] Discutions autour du LCD Full LED HX950

Bonjour,

Je viens d'acheter en précommande pour le 16 novembre ce téléviseur sans en savoir grand chose et je n'ai trouvé aucun sujet qui en parle ici ! Pourtant, c'est sensé être le remplaçant du célèbre HX920 alors j'ouvre un topic afin de partager les infos sur cette télé ici.

Etant donné qu'elle est déjà disponible à l'étranger, j'espère voir fleurir les news dans les semaines à venir car pour l'instant, difficile de trouver quoi que ce soit sur le Web !

Je n'aimerais pas recevoir ce joujou sans en savoir d'avantage... :dizzy:

227 RÉPONSES 227
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Anyway, tu n'as pas besoin d'une télécommande : 

Edit :

Message was edited by: Anthow

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Aaaaargh :

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

apparemmentonnevoitquelepremiermotdechacunedemeslignes,çacommenceàmecasserles

profile.country.fr_FR.title
Davids777
Explorateur

Je confirme, je suis Webdesigner et ton problème est vraiment bizarre :anguished:

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

oui çà bug Anthow..essaies de te déconnecter et de te reconnecter.

& Tablet reçue, je vais pouvoir m'amuser avec la télé :slight_smile:

@David: La dernière télécommande rétro éclairée était celle des HX900, il faudrait retrouver la référence et la commander ou la rechercher sur interne.

profile.country.fr_FR.title
Davids777
Explorateur

Merci ClarkLong, c'est dingue que Sony ne fasse plus de télécomandes rétro-élairées... surtout que les boutons de la 900 ne sont pas tout à fait les mêmes que ceux de la 950 :smileymischief:

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Comme j'essayais de le dire plus haut (quant ça buggait) :

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Je vais essayer sans signes de ponctuation en gros je disais que la tablette était bien mieux que nimporte quelle télécommande

profile.country.fr_FR.title
Davids777
Explorateur

Du coup, il vaut mieux prendre une petite tablette car sinon, ça ne doit pas être pratique de l'avoir tout le temps à côté :

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Ah bah il n y a que les tablette Sony S et Xperia S qui fassent ça même si Samsung a complètement copié la tablette S hors Europe en rajoutant lémetteur IR.

Mais la taille n'est pas un problème :