annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PLUS D'ACCES A INTERNET SUR MA TVl

profile.country.FR.title
jepanis44
Explorateur

PLUS D'ACCES A INTERNET SUR MA TVl

Je n'ai plus acces depuis dimache soir à internet sur ma tv kdl 37ex500 !

Tous les réglages réseau sont ok mais pas de liaison lorsque je veux actualiser ma liste de contenus !!!

J'ai appelé Sony Entertainment Network qui me répond que quelqu'un va m'appeler .... et j'attends encore...

Etes-vous au courant de  ce genre de problème ?

Merci pour votre éclairage ...

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
jepanis44
Explorateur

En fait, il suffisait de débrancher ma TV et de la rebrancher pour que tout refonctionne, internet compris !

Et ça, je l'ai trouvé tout seul, comme un grand 😉 après avoir passé plusieurs coups de fils à Sony Entertainment Network, de même que mon fournisseur internet qui a tout reparamétré, sans compter l'assistance téléphonique d'un technicien Sony pour réparer les téléviseurs... Merci pour votre incompétence...! ! !

A bon entendeur salut...

LORSQUE VOUS AVEZ UN PROBLEME DE CONNEXION INTERNET AVEC BRAVIA OU AUTRES, PENSEZ TOUT D'ABORD A DEBRANCHER LA PRISE DE VOTRE TELEVISEUR ET A NE PAS L'ETEINDRE ET LE RALLUMER VIA LA TELECOMMANDE !

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Good, parfois la solution ets plsu simple qu'on ne le pense hehe

Bon film 😃

profile.country.fr_FR.title
valerie42
Visiteur

J'ai exactement le même problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai tout essayé sans succès.

Merci de m'aider

profile.country.fr_FR.title
chantalcardinale
Visiteur

bonjour

j'avais le même pb, j'ai été obligé de ré-initialiser avec les paramétres usines.

Tu as un avertissement comme quoi tu veux ré-initialiser,

Tu perds tes réglages son et image, la tv efface le réglage des chaines numériques et analogiques mais le tuner relance le scan.

Par contre , tu ne perds pas les infos de ton disque dur externe si tu en avais installé un.

Pour info, le service client ne m'a jamais donné la marche à suivre

bon courage