annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Téléviseur bravia en panne de HD

profile.country.fr_FR.title
gaucolet
Visiteur

Téléviseur bravia en panne de HD

Depuis une semaine mon téléviseur bravia KDL32S5600 ne reçoit plkus correctement la Haute Définition des chaînes 1,2,6 et ne capte pas les 10 et 12 de la TNT.Vérification de l'antenne( tout est parfait) , branchement d'n autre téléviseur LCD( parfait),six appels à vos services, trois tentatives de mise à jour du systême avec trois clés vides au départ et formatées, ou firmware.upd est bien de 22.1Mo, le télévisuer refuse la mise à jour et quand j'ai inséré la clé et lancé la mise à jour il me demande de réessayer.

Téléviseur acheté le 21 septembre 2009.Il a donc un peu plus de deux ans et le réparateur contacté me dit que cela vient du tuner.La durée de vie d'un téléviseur Sony est-elle donc juste à peine plus élevée que la garantie? Je suis furieuse.

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

le problème se situant au niveau du multiplex r5 (chaînes hd) ce ne doit pas être trop grave

-faites une réinialisation "réglages d'usine" antenne débranchée

-faites à nouveau une réinialisation "réglages d'usine" antenne branchée

-ne faites aucune mise à jour pour le moment si cela fonctionne

profile.country.fr_FR.title
gaucolet
Visiteur

Bonjour.

Encore faudrait-il en avoir la possibilité.

J'ai vraiment tout essyé dans le menu, les outils...Pas un seul endroiutr ou j'ai la possibilité de faire ce que vous m'avez indiqué.

De toute façon les mises à jour étaient impossible à faire.Clé USB bien mise le tréléviseur n'en veut pas.:smileysad: