annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connexion Tablet Xperia S via cable USB vers ampli Sony

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
MICHMICH06
Explorateur

Connexion Tablet Xperia S via cable USB vers ampli Sony

Bonjour,

est il possible d'établir une connexion de ma Sony tablet Xperia S via le câble USB vers l'ampli de mon home cinéma Sony pour écouter de la music ou lire Music unlimited via mes enceintes, je l'ai racordé mais rien est prisen charge ? alors que mon IPOD est pris en charge sur mon ampli Sony ???, paradoxe quand on achete des produits de la même marque et qu'ils ne se lisent pas entre eux. Il y a t'il une manipulation ?

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

Bonjour

Comme je te l'ai déjà dit, il faut :

http://www.usinenouvelle.com/expo/cable-audio-jack-mm-rc-p165064.html

je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas écouter avec ce cable !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

bonsoir

je ne sais pas mais je pense qu' avec un câble autre que usb  ( je ne sais plus comment ça s'appelle ) une prise jacke et l'autre bout deux files audio rouge et blanc

moi perso j'utilise une enceinte bose bluetooth qui marche super bien :

profile.country.fr_FR.title
MICHMICH06
Explorateur

Bonjour et merci mais je pensais vraiment que je pouvais écouter music unlimited via un cable USB sur mon ampli Sony comme avec mon IPOD donc j'aurai du acheter APPLE ? Vraiment decu car aucun moyen de diffuser de ma tablet alors que je paie un abonnement.

profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

Bonjour

Comme je te l'ai déjà dit, il faut :

http://www.usinenouvelle.com/expo/cable-audio-jack-mm-rc-p165064.html

je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas écouter avec ce cable !

profile.country.fr_FR.title
MICHMICH06
Explorateur

Bonsoir,

j'ai suivi tes conseils sorcier j'ai acheté meme mieux un récépteur sans fil bluetooth, comme cela je peux diffuser la music de ma tablet Sony sans fil vers mon ampli, probleme le bluetooth ca epuise la batterie mais dans le pack il y avait aussi une prise audio jack+2 rca et cela marche bien. Peut etre un peu de déperdition du son avec le bluetooth ?

Je me mélange un peux avec les nouvelles technologie entre la TV BRAVIA, HOME CINEMA SONY et maintenant la tablette, c'est des usines a gaz.

Merci encore.