annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Impossible de brancher ma tablet S sur mon PC

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
titavion
Visiteur

Impossible de brancher ma tablet S sur mon PC

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma tablet S

Lorsque je branche ma tablette sur mon j'ai une erreur au niveau des Drives MTP :slight_frown:

Ce n'est pas un problème de cable ou materiel car j'arrive à la connecter sur mon portable.

Savez-vous où puis-je trouver ces divers pour tout ce qui est device MTP

Peut-on faire passer le mode USB comme un stockage classique plutot qu'en MTP ? (comme les téléphones android en fait).

Merci d'avance pour vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Pour ceux qui cherchent le cordon Sony, il est disponible ici

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_BE.title
eddytunisiano
Visiteur

salut,

Pour mes transferts de fichier de mon PC vers ma Tablet j'utilise soit le Bluetooth soit une carte SD car je n'ai pas trouvé de cable USB 😉

profile.country.fr_FR.title
kaf974
Nouveau

Bonjour

Pour le cable moi j'utilise celui de mon archos 5it et de mon galaxy s  c'est le même .

Si ça peu vous aider.

Ce message a été modifié par: kaf974

Ce message a été modifié par: kaf974

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Pour ceux qui cherchent le cordon Sony, il est disponible ici

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_BE.title
eddytunisiano
Visiteur

merci pour le lien je vais rajouter le câble à ma  liste pour père Noël  🙂

profile.country.fr_FR.title
tarassboulba34
Visiteur

c'est tout ce que vous savez dire. on n'a pas envi d'acheter votre cable de malheur, sachant qu'un blackberry ou d'autres tel ont un micro usb qui se raccorde à la tablet. et puis on en trouve des pas cher du tout ailleurs. ou encore pourqu'oi n'est-il pas livré avec la tablet. bref donnez plutot la solution logicielle, ce serait un geste adulte et responsable. car le problème se pose aussi pour les baladeurs sony mp3 qui déclenchent le pilote USB MTP alors qu'en stockage de masse çà irait mieux. or çà ne se déclenche pas systématiquement en stockage. il y a donc problème sony. j'ai aussi un ipad qui ne présente aucun souci pour être reconnu immédiatement sur un pc. aalors????????????????????????????????.................................................................